Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 34 sur 34

Vue hybride

Membre Avatar de sebgpl
    Boîtier
    l Eos 7D
    Objectif(s)
    10-22 * 24-105 F4 L * 100 Macro * 50 F1.8 tout en Canon * 100-400 Canon

Par défaut

C'est le filtre qui était proposé avec cet objectif, bêtement , je ne me suis pas renseigné, je pensais que c'était d'office un "bon"..

Donc je vais le retirer.

Je reviens sur des trucs que tu as ecris, d'après toi, j'aurais desactiver l'IS a partir du moment ou j'étais dans 1/800 ou 1/1000 , c'est ca ?

Autre chose, tu dis faire la MAP manuellement, je veux bien , d'après toi, ca serait mieux, bon ok, mais je ne vois pas trop pourquoi je ferais mieux la map que l'AF, je veux dire, moi je fais la MAP manuel qd l'AF decroche, ou qu'il accroche sur qlq chose au premier plan par exemple, mais sinon je reste en AF tout le temps, je veux dire, pour moi , c'est quand meme ce qui fera la meilleure MAP , non ?

Je n'étais pas en AI SERVO

Utilisateur Avatar de ObiwanKenobi

Par défaut

Citation Envoyé par sebgpl Voir le message
    C'est le filtre qui était proposé avec cet objectif
    Ou ça ? Je ne connais aucun magasin sérieux qui "propose" un filtre UV quand on achète un objectif, surtout lorsqu'il s'agit d'un Canon série L.

Je reviens sur des trucs que tu as ecris, d'après toi, j'aurais dû desactiver l'IS a partir du moment ou j'étais au 1/800 ou 1/1000 , c'est ca ?
    Ben, il me semble, non ? A quoi sert l'IS selon toi ?

Autre chose, tu dis faire la MAP manuellement, je veux bien , d'après toi, ca serait mieux, bon ok, mais je ne vois pas trop pourquoi je ferais mieux la map que l'AF, je veux dire, moi je fais la MAP manuel qd l'AF decroche, ou qu'il accroche sur qlq chose au premier plan par exemple, mais sinon je reste en AF tout le temps, je veux dire, pour moi , c'est quand meme ce qui fera la meilleure MAP , non ?
    Non. Sur certains sujets, l'AF peut se planter.
    L'avantage de la MAP manuelle, dans certaines situations, c'est qu'elle ne risque pas de se dérégler accidentellement à chaque fois qu'on appuie sur un bouton...
    Tu as d'ailleurs frôlé une vieille méthode, qui remonte au temps où les boîtiers ne possédaient pas d'AF:
    Pour un sujet mobile (et lent) venant face à soi, faire le point légèrement en amont dudit sujet, puis quand il commence à apparaître net dans le viseur, déclencher (en rafale si besoin est). Avec une prodondeur de champ ad hoc, c'est généralement 100% de réussite.
    Et puisque l'on parle MAP manuelle, as-tu goûté aux joies du dépoli Af-S proposé sur l'EOS 40D (page 162 du manuel) ?

Je n'étais pas en AI SERVO
    ça doit être vachement bien quand tu vas voir ton médecin, toi... tu lui dis les choses sur combien de consultations?
    Au prochain post, tu nous avoueras que tu étais suspendu à une corde en haut du phare?

:blink:
    Dernière modification par ObiwanKenobi ; 02/10/2008 à 18h37.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pouvez-vous expliquer ce phénomène?
    Par lorenzoouf dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/01/2008, 11h46
  2. que pensez vous du 24-105 is usm???
    Par seb1629 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 27
    Dernier message: 27/07/2007, 13h23
  3. Qu En Pensez Vous????
    Par mutze dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 1