Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 76

Vue hybride

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par regis Voir le message
    sa te dira toujours pas si ton af et bien calé si tu fais une map manuel et que tu déconnecte ton af . je vois pas l intérêt de tester son auto focus en le désactivant . enfin ces post permette de causer sur eos-numerique
    vous chercher a faire quoi comme test en map manuel?
    Régis, je trouve dommage voire déplacé ce ton et cette allusion au sujet du forum, sur lequel tu "cause" aussi je te le rappelle !
    D'autant plus que dans le cas présent oui cela a bien une utilité, si en MAP manuelle pas de soucis alors ça oriente vers un soucis d'AF justement, ce que l'on cherche à savoir. Le cas échéant il pourra alors le renvoyer au SAV pour un callage.

Bref on ne fait pas que causer sur eos-numerique, les gens cherchent aussi à s'entraider, quoi que tu puisses penser...

Membre Avatar de regis
    Boîtier
    d300
    Objectif(s)
    noir et doré

Par défaut

Citation Envoyé par Helios Voir le message
    Régis, je trouve dommage voire déplacé ce ton et cette allusion au sujet du forum, sur lequel tu "cause" aussi je te le rappelle !
    D'autant plus que dans le cas présent oui cela a bien une utilité, si en MAP manuelle pas de soucis alors ça oriente vers un soucis d'AF justement, ce que l'on cherche à savoir. Le cas échéant il pourra alors le renvoyer au SAV pour un callage.

Bref on ne fait pas que causer sur eos-numerique, les gens cherchent aussi à s'entraider, quoi que tu puisses penser...
    hellios . je vois pas en quoi je suis désagréable a dire la vérité . moi ce qui m interraisse c est de voir des photos faite avec ce 7d avec des objos de qualité voir 300 f 2.8 ou 400 f5.6 enfin tu vois ce que je veux dire et tu connais mon style de photo . je pense que j aurais plus facile a juger si je me décide a l acheter que de regarder tous ces test de morceaux de photos ou de mire . mais malheureusement depuis un certain temps ont voit que sa comme image faite avec ce boitier
    donc voila ma réaction qui fini par me mettre hors de moi

Membre Avatar de bazouka
    Boîtier
    CANON 1D MKIII
    Objectif(s)
    |Canon:50,85,35 mm |Tamron:28-75; 90 SP Macro |Sigma 15-30EX| |Samyang 8mm|+ 580EX

Par défaut

hellios . je vois pas en quoi je suis désagréable a dire la vérité . moi ce qui m interraisse c est de voir des photos faite avec ce 7d avec des objos de qualité voir 300 f 2.8 ou 400 f5.6 enfin tu vois ce que je veux dire et tu connais mon style de photo . je pense que j aurais plus facile a juger si je me décide a l acheter que de regarder tous ces test de morceaux de photos ou de mire . mais malheureusement depuis un certain temps ont voit que sa comme image faite avec ce boitier
    excuses nous si on arrives pas à comprendre quel est ce problème qui te met hors de toi,
    tu sais qu'il te suffis d'ouvrir un topic avec comme titre "Photos avec 7D et >300mm exclusivement", tu aura les retours que tu souhaite.

pas besoin de venir sur un topic qui parles de tout autre chose pour râler!!

si on te poste des mires à 300mm sur ton topic là tu aura le droit de te mettre hors de toi!

sinon la question sur le boîtiers était pour savoir su le tiens fait live view le 300D le fait tu peux donc vérifier que la MAP manuelle en live-view peut être TRÈS précise et que ceci élimine le facteur AF défectueux en comparant la qualité de deux photos.
    (met ton profile à jour c'est pratique pour dialoguer en connaissance de cause)
    Dernière modification par bazouka ; 09/01/2010 à 11h52.

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

hellios . je vois pas en quoi je suis désagréable a dire la vérité . moi ce qui m interraisse c est de voir des photos faite avec ce 7d avec des objos de qualité voir 300 f 2.8 ou 400 f5.6
    En ce cas, je t'encourage à ne participer qu'aux topics qui t'intéressent, et à ne plus participer à ceux qui parlent de tests et de mire ! Ce sera mieux pour tout le monde, non ?

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Regis, je peux comprendre ce que tu cherches, mais là désolé tu n'es pas dans le topic pour ça.

Pour le côté désagréable j'ai pris la peine de te citer, oui tu l'étais style "les avis que vous donnez ne servent à rien" etc... alors que si bien au contrainre comme on l'a expliqué ensuite. Allez je te les remets si jamais

sa te dira toujours pas si ton af et bien calé si tu fais une map manuel et que tu déconnecte ton af . je vois pas l intérêt de tester son auto focus en le désactivant . enfin ces post permette de causer sur eos-numerique
    vous chercher a faire quoi comme test en map manuel?
    Voilà

Mais il est clair que tu ne trouveras pas ton bonheur dans un topic où l'on cherche à aider quelqu'un qui a un soucis technique probable avec son APN.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème qualité image 400D : retour chez CANON
    Par Tibdab dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 62
    Dernier message: 04/09/2008, 16h58
  2. problème d'utilisation 17-40 ?
    Par MAC dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 23
    Dernier message: 20/02/2007, 12h57
  3. 1D 4.15 mp, et qualité d' image
    Par ROM dans le forum EOS 1D
    Réponses: 1