Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 90

Vue hybride

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par buster Voir le message
    pas toi Gerardo !!! ne répercute pas une co...rie pareille....la rafale c'est une erreur de CI tu peux faire la rafale que tu veux et elle se maintient 6.5 images secondes !!!! en animalier/vol, je n'ai jamais saturé le buffer y compris après la 7ème image (largement)
    Pas moi, comment faire autrement puisque ce test est sortie avant que bien des personnes l'ai eu en main ? Peut être que ce test a été fait sur un pré série, et je n'allais pas l'acheter seulement pour en vérifier la véracité

De toute façon je n'avais l'intention d'acheter le 40D puisque j'avais acheté le 1D MKIIN avant qu'ils ne soient en main de certains, et la rafale à 8 ainsi que les autres petits plus me faisait pencher depuis quelque temps vers le 1D MKIIN et je ne regrêtte pas

Cependant j'avoue avoir été assez étonné qu'il ai pu faire cette connerie, puisque 20D à 30D avait augmenté celui ci de 6 à 11 photos.
    Si tu me dis que la rafale RAW (car c'est bien de celle ci que je parle) ne sature pas dès la 7ème photo et qu'elle ne chute pas du coup à 3 img/sec je pense que cette information servira à ceux qui comme moi ont un peu pensé à un pinaillement de la part de Canon sur ce plus, entâché bettement par un pb de buffer trop étriqué

On est bien d'accord que tu me confirme cela pour le RAW ? Question qu'on soit pas en train de dévalider un test ou une erreur CI

++
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    Pas moi, comment faire autrement puisque ce test est sortie avant que bien des personnes l'ai eu en main ? Peut être que ce test a été fait sur un pré série, et je n'allais pas l'acheter seulement pour en vérifier la véracité

De toute façon je n'avais l'intention d'acheter le 40D puisque j'avais acheté le 1D MKIIN avant qu'ils ne soient en main de certains, et la rafale à 8 ainsi que les autres petits plus me faisait pencher depuis quelque temps vers le 1D MKIIN et je ne regrêtte pas

Cependant j'avoue avoir été assez étonné qu'il ai pu faire cette connerie, puisque 20D à 30D avait augmenté celui ci de 6 à 11 photos.
    Si tu me dis que la rafale RAW (car c'est bien de celle ci que je parle) ne sature pas dès la 7ème photo et qu'elle ne chute pas du coup à 3 img/sec je pense que cette information servira à ceux qui comme moi ont un peu pensé à un pinaillement de la part de Canon sur ce plus, entâché bettement par un pb de buffer trop étriqué

On est bien d'accord que tu me confirme cela pour le RAW ? Question qu'on soit pas en train de dévalider un test ou une erreur CI

++
    on devrait greffer un réducteur de bruit dans la cervelle de certains journalistes de CI

c'est la personne qui a rédigé le test de l'EOS 40D dans CI qui se signale par un raisonnement étriqué, non le buffer du boîtier:bash:

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Qualité 70-200 L ?
    Par Davidoff7401 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/03/2006, 12h58
  2. Qualité du 5D
    Par too_much dans le forum Présentations & règlements
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/02/2006, 13h39
  3. meilleure qualité
    Par cosinus dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 21