Citation Envoyé par jmhf78 Voir le message
Je ne peux vous envoyer les clichés, car ils sont très perso!
Les essais ont été réalisés avec les mêmes objectifs sur chaque boîtier. EF-S 17-55 F/2.8 IS et EF 70-200 F/2.8 L IS. Avec flash incorporé et le EX580.
De plus, je ne peux plus faire d'autres photos avec le 40D, car j'ai été remboursé il y a une heure (non sans mal) par mon revendeur.

J’aurais préféré être satisfait et trouver des avantages comme d'autres. Mais franchement vu de la différence de prix autant rester avec mon 350D et attendre la prochaine génération de 5D.
moi, à ta place, avec que du bonheur avec mon EOS 350D, je ne tenterais même pas d'acheter un EOS 5D, si déjà j'avais été déçu par l'EOS 40D.

tu dois faire partie de ces gens nés sous une mauvaise étoile pour qui rien ne va, quel que soit le prix que tu y mets...

remarque... ceci dit en passant, si canon ne fabrique plus que des daubes incapables de te satisfaire, revends tout et offre-toi le merveilleux D300 de "chez en face mieux qu'ici" dont tout le monde vante les mérites avant même qu'il soit sorti. Le concurrent ropose peut-être quelque chose qui pourrait faire ton bonheur, juste que tu ne le sais pas.

passe voir une bonne voyante, elle sera certainement d'aussi bon conseil que tous les oiseaux de mauvais augure venant dans les forums pour dénigrer des boîtiers qu'ils ne possèdent même pas, et qu'ils ne connaissent pas davantage, en dehors des conneries collectées un peu partout sur le net.

quatre jours pour décider qu'un boîtier ne vaut pas tripette, serais-tu un expert pour affirmer ça?

moi-même, en travaillant dans un SAV (lieu où on voit arriver le matériel avec des problèmes), il me faut beaucoup plus de temps pour me décider, je n'achète jamais un nouveau produit avant de laisser s'écouler un bon semestre pour ne pas priver les trop impatients du plaisir d'essuyer les plâtres, en bêta-testeurs