Affichage des résultats 1 à 45 sur 49
Discussion: profondeur de champ
Mode arborescent
-
30/06/2006, 14h14 #23Membre
- Boîtier
- EOS-350D
- Objectif(s)
- Sigma 12-24, Sigma 17-70, Canon 75-300 IS
Alors ça change tout, la formule est surement vraie dans ce cas
Envoyé par beawalk
lol
Sans aucune aggressivité de ma part, c'est pas parce qu'on est pas d'accord qu'on doit se battre
Je pense seulement que mon point de vue est justifié car je ne cite personne, je procède par raisonnement (la meilleure manière qui soit de répondra à une question) à partir d'une formule simple qui elle est universellement connue en physique optique. Et tout simplement parce que je sais que la PdC diminue avec le cercle de confusion, et j'ai un peu l'impression d'avoir à défendre la thèse que la Terre est ronde face à des gens qui disent le contraire
(euh rassurez moi car j'ai un doute tout à coup : elle est bien ronde la Terre ? :blink: )
Non, sans rire, quelle que soit l'origine de la citation, ça ne change rien au fait qu'une formule non démontrée, ou non "universellement" reconnue comme vraie, est à prendre avec la plus grande des réserves. (d'autant plus quand elle comporte une faute) beawalk, pourrais-tu me donner le lien vers la page où elle se trouve, afin d'élucider ce mystère
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Profondeur de champ!
Par heodes73 dans le forum Atelier MacroRéponses: 14Dernier message: 21/05/2007, 11h57 -
Question sur la Profondeur de champ
Par at.choum dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 04/09/2006, 21h07 -
Touche profondeur de champ?
Par Butterfly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 17/12/2005, 17h59 -
profondeur de champ et objectifs efs
Par vinsan dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 25/08/2005, 19h44 -
Un calculateur de profondeur de champ
Par jaak1 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 27/05/2005, 18h22