Affichage des résultats 1 à 45 sur 253

Discussion: Prises de vues sans post traitement
Mode arborescent
- 
	20/01/2007, 21h31 #11Membre    
- Boîtier
- EOS 600, RT, ....
- Objectif(s)
- sans elle, sans aile .... sans L!
   C'est pour cela que je privilégiais les dias. J'étais fatigué d'avoir à retourner au labo pour leur faire corriger le contraste ou l'expo des photos pour qu'elles ressemblent à ce que j'avais voulu faire. J'utilisais des films uniquement pour faire des albums, mais avec des films et des magasins que je connaissais bien, pour éviter les mauvaises surprises. Pour les photos plus "artistique", je prenais des dias. 

Je suis preneur de l'idée de Popeye. Je pense que cela peut servir à de nombreuses personnes qui démarrent et qui, par "l'illusion" de pouvoir tout faire avec l'ordi ensuite, en oublient des bases photographiques connues de beaucoup "d'anciens".

Cordialement
 Plettil

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  mes premières prises de vuesPar mrx74 dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 22/10/2007, 14h14
- 
  Comment aligner des photos prises sans trepied ?Par Mac64 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 12/04/2007, 04h15
- 
  Comment travaillez vous vos prises de vues ??Par Guiblits dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 07/04/2007, 09h30
- 
  rapidité de prises de vuesPar shouks dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 04/01/2005, 17h42

Envoyé par silver_dot
 Envoyé par silver_dot