Citation Envoyé par Flo22 Voir le message
Si le sujet était net à chaque fois je n'aurais pas écrit ce post...Donc oui je me pose des questions que si elles sont floues.
le test n'est pas 100% théorique il est au contraire 100% pratique ! c'est bien l'expérience de ce que j'ai constaté.
Et comme je l'ai écrit, sur pied aussi le phénomène apparait et ce n'est pas l'ouverture du diaphragme qui va faire changer la mise au point d'une prise de vue à l'autre.

Maintenant si toi t'en a rien à faire de la question j'y vois pas d'inconvénient, mais dans ce cas faut pas te sentir obligé de poster surtout après avoir lu plus qu'en diagonale ce qui a été dit !
Salut,

je n'en ai pas rien à faire de ta question sinon je n'aurais pas pris le temps d'écrire un si long message.
Tu ne dis nulle part que tes photos sont floues ! Tu dis que le boîtier refait sa mise au point si tu le lui demande. Et je t'ai expliqué pourquoi.
Ta dernière phrase montre que ttu n'as pas lu, ou pas compris, mon message. Mais c'est pas grave.

Donc, si tu as des photos floues avec tes 3 objectifs et quelle que soit la distance de mise au point, et même sur pied, ben, va faire régler ton boîtier.

Amitiés,

Bruno