Citation Envoyé par Mistanobr Voir le message
Salut,

Et si tu déclenches 3 fois, n'auras tu pas trois photos dont le sujet sur lequel était le capteur AF sera net à chaque fois ? Si ? Ben alors c'est pas grave que le boîtier fasse trois fois le point à des endroits différents.

Au fond, cela soulève encore cette vielle remarque : plutôt que de s'inquiéter des résultats de ces tests 100% théoriques, il vaut mieux faire des photos et ne se poser de questions que si elles sont floues. Et encore, dans ce cas là, plutôt que d'accuser le matériel, il vaut mieux se demander si on n'était pas trop lent en vitesse, trop ouvert en diaph etc.

Amitiés,

Bruno
Si le sujet était net à chaque fois je n'aurais pas écrit ce post...Donc oui je me pose des questions que si elles sont floues.
le test n'est pas 100% théorique il est au contraire 100% pratique ! c'est bien l'expérience de ce que j'ai constaté.
Et comme je l'ai écrit, sur pied aussi le phénomène apparait et ce n'est pas l'ouverture du diaphragme qui va faire changer la mise au point d'une prise de vue à l'autre.

Maintenant si toi t'en a rien à faire de la question j'y vois pas d'inconvénient, mais dans ce cas faut pas te sentir obligé de poster surtout après avoir lu plus qu'en diagonale ce qui a été dit !