Citation Envoyé par jackdv Voir le message
personnellement ,je pense savoir me servir des differents apn que j'ai eu , je persiste et signe ,(je suis 100% canondepuis 30ans) le 400d est le premier a m'avoir decu , meme si nous sommes sur un forum dedie canon ,que tout le monde s'extasie devant 10m de pixels je pense que les pixels etant plus petits il y a un rendu moins top,ne me parler pas des obJ ,je pense que ceux que j'utilise meme si ce ne sont pas du tres haut d egamme ,commencent a etre dans le haut de la fourchette ,les cliches que j'ai sorti pendant 4 mois etaient bien sans plus ,n'avaient pas un rendu exceptionnel(cliches raw,comme avec tous mes apn),j'avais meme mis une comparaison entre le vieux 4 millions 1D et le 400d ,les reponses ont ete etonnantes , la photo faite avec le 1d etait prise pour le 400d et inversement.....
je ne sais pas ce que tu as comme boitier mais bon peu importe...tu pourrais juste nous envoyer quelques exemples stp pour bien voir la différence dont tu parles ici?
PS: je suis d'accord avec fred08 et suis contre les personnes qui dénigrent les produits grand public et qui avec un EOS 1D MkII , ne sont pas foutu de faire une photo correcte!