Citation Envoyé par jackdv Voir le message
arrete d'avoir la grosse tete ,et car tu es modo croire que tous le sgens doivent penser comme toi,arreter de baver beatement devant canon, je te dis ce que j'ai ressenti ,je dois etre vraiment un vieux c.... , aplus de 50ans dans notre societe one ne sait plus rien , alors fred profites en ou alors ce forum n'en est plus un et seulement la pour faire la pub de canon
Ben moi aussi je dis ce que je ressens. Et je ressens parfois le dénigrement de certains vis à vis des produits de masse. Que tu critiques la prise en main, l'aspect quincaillerie etc...je le comprends tout à fait et c'est justifié. Mais la qualité d'image c'est autre chose. Si encore tu avais un 5D je m'effacerais devant sa supériorité, mais c'est même pas le cas.
Alors je crois que le rôle d'un modo c'est aussi de remettre les choses à leur place. Le mien en tout cas. C'est pas parce qu'on est modo qu'on doit vous lire sans réagir non plus...Je ne voudrais pas que les nouveaux pensent qu'ils ont acheté un boitier de merde avec le 400D.
Pour le vieux con je te trouve bien sévère vis à vis de toi-même, moi je n'ai jamais tiré de telles conclusions et loin de moi l'idée.