Affichage des résultats 1 à 45 sur 133
Discussion: Photos en mode M
Vue hybride
-
06/01/2008, 16h35 #1Membre
- Boîtier
- CANON et FOCA Sport (lol)
- Objectif(s)
- acheté une 4L (je viens de la recevoir) lol
Oui, noté, devient évident, car l'année dernière (1ère année en numérique et 1ére vrai année en photo), j'avais quelques solutions et une fois sur le terrain, j'avais tout oublié.
Donc nouveau départ, nouveau réglage, un temps de recherche (emplacement), mieux soigné, car mon défaut, qui doit être celui de pas mal d'amateur, c'est de faire des photos trop vite, grrrrrrrrrr.
Donc, pour chaque sujet, une base de réglage et ensuite adapté au terrain, je pense repartir sur des bonnes bases.
@+
Speed
ps : promis, si j'arrive a maitriser, je ne serais jamais avare de conseils ou de mes trouvailles, car j'en ai trop souffert étant jeune, avec une personne qui ne m'a rien apporté en apprentissage et qui est parti à la retraite avec tous ces petits secrets (c'est nul).
Sinon, au début j'ai parlé de lecture, je retiens deux livres essentiels :
Le livre concernant votre boitier (si il existe) + le petit livret.
Et celui, qui m'a vraiment ouvert les yeux "Pratique de l'exposition en photographie" de Bryan Peterson, que quelqu'un a déja cité dans ce post.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
contre-jour photos de sport en mode Av : flash ??
Par EricS dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 13/11/2007, 11h58 -
Photos pas nettes en mode taille réelle
Par Mac-Gyver dans le forum Discussions techniquesRéponses: 35Dernier message: 16/10/2007, 17h53 -
Pb mode TV
Par Madkast dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 05/09/2007, 21h29 -
Photos rugby: mode Sport p/r mode P
Par Moscool dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 10/11/2006, 12h32 -
Photos flash : mode P et M
Par Joel dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 15/11/2004, 12h16