Affichage des résultats 1 à 45 sur 133
Discussion: Photos en mode M
Mode arborescent
-
05/12/2007, 10h56 #10Membre
- Inscription
- novembre 2006
- Localisation
- France
- Messages
- 266
- Boîtier
- Des boitiers Canon
- Objectif(s)
- Des objectifs canon
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis et bien sur l'idée principale reste de comprendre au maximun l'importance de tel ou tel mode pour obtenir le plus simplement possible une bonne exposition, ou plus exactement l'exposition que l'on souhaite d'un point de vue créatif.
Ainsi le mode M est utile, voir préférable dans de nombreuses situations au même titre que les modes Tv et Av qui sont bien sur très utiles aussi. Il me semblait cependant important d'insister sur les atouts de ce mode car bien souvent on peut lire ça et là qu'il ne sert que pour les photos au flash. C'est ce que je pensais il y a peu, et j'ai maintenant étendu le domaine des possibilités qui s'offraient à moi avec ce mode.
Tu as aussi raison d'insister sur le Cfn4 en position 1 + aiservo qui étend les possibilité en photos de sujet en mouvement. Je ne me suis pas encore familiarisé avec ce mode mais je suis sur là encore qu'il y a beaucoup d'avantages à l'utiliser une fois que l'on en a pris l'habitude.
+1 aussi pour la mesure centrale 9% pour moyenner au mieux les écarts d'exposition;
On voit là l'intérêt des échanger encore et encore nos expériences respectives
Thx
sb
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
contre-jour photos de sport en mode Av : flash ??
Par EricS dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 13/11/2007, 11h58 -
Photos pas nettes en mode taille réelle
Par Mac-Gyver dans le forum Discussions techniquesRéponses: 35Dernier message: 16/10/2007, 17h53 -
Pb mode TV
Par Madkast dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 05/09/2007, 21h29 -
Photos rugby: mode Sport p/r mode P
Par Moscool dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 10/11/2006, 12h32 -
Photos flash : mode P et M
Par Joel dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 15/11/2004, 12h16






