Affichage des résultats 1 à 45 sur 84
Discussion: photo au 50mm FF equivalent à 30mm en APS-C?
Vue hybride
-
03/11/2010, 22h41 #1Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
La PDC est présente déjà dans l'image formée par l'objectif à la surface du capteur et dans la visée (même si elle n'est pas visible dans de bonnes composition.
Depuis que la photo a été inventée, on la voyait déjà sur les dépolis employés pour le réglage de la MAP.
Je ne parlais que de la partie photo d'un boîtier, la partie analogique, pas de la partie "imprimerie" ou infographie pour le tirage ou l'affichage sur un écran de PC.
En matière de pipeautage, tu es bien placé pour donner des leçons.Tu parlais de pipeautage dans un post plus haut. C'est bien du pipeautage que tu fais ci-dessus.
-
04/11/2010, 11h15 #2Membre
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- 17-40 F/4 L - 24 mm TS-E - 50 mm F/1,8 - 100 mm macro F/2,8 IS L
Oui, en un certain sens, parce que on peut dire que l'image définitive est formée, mais non, parce qu'elle dépend du rapport d'agrandissement au tirage.
Là je rêve. Je fais une intervention charpentée et argumentée expliquant très précisément ce qui se passe, toi, tu réponds avec des généralités creuses et des jeux de mots laborieux sur le cercle de confusion.
Si tu vois une erreur (ou plusieurs) dans mes explications, dis moi précisémenrt où, mais il faut arrêter de parler en l'air.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 14h12 -
Question de profondeur de champ
Par jdusat dans le forum Discussions techniquesRéponses: 119Dernier message: 13/01/2012, 20h24 -
Interet d'un voigtlander ou zeiss pour mon 50D
Par Mick the bike dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 19/11/2010, 16h40 -
Quel objectif "standard" pour le 7D
Par Frantzk dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 22Dernier message: 03/11/2010, 10h28 -
Ma dernière sortie au cervidés en forêt...
Par FRANCKY76 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 22/10/2010, 23h49