Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 46 à 47 sur 47
    Eric D.
    Guest

Par défaut

Oui il suffit de voir le nombre de posts ici avec "pbs de qualite de prise de vue" alors qu'ils ont un bon matos ...
    Je me suis fait piéger aussi quand je suis passé du bridge sony au 50D (j'ai fait une série de photos comme ça avant de lire la doc ... comme un gamin qui découvre son jouet quoi :-) et grosse déception car l'autofocus en full auto c'est pas ça ) ... mais j'avais une expérience en argentique avec un viel AE1 ... donc je savais que le pb ne venait pas du matos mais de reflexes a retrouver avec un appareil plus pointu

Aujourd'hui j'adore ce boitier qui avec des bonnes optiques donne vraiment de bons résultats

Et merci à eos-numérique aussi qui donne de bons conseils pour s'améliorer
    Dernière modification par Eric D. ; 01/11/2011 à 10h51.

Membre Avatar de ggbecool
    Boîtier
    6D + 7D + flash Metz 58 AF-2
    Objectif(s)
    17-55 f2.8 IS | 100-400 L IS | 70-200 f2.8 L IS II| 50 f1,4 | 100 Macro f2.8 USM

Par défaut

S'il n'y avait pas ce mode automatique "carré vert", le marché de l'occaz serait peut être plus fournit .
    Mon dernier souvenir d'un reflex utilisé comme un bridge/compact remonte à 2 ans pour le mariage de ma soeur: une de ses amies avait un Sony Alpha (le modèle, je sais plus) et a dis à ma soeur: "tu verras, j'ai un super appareil, je vais faire de belles photos !". Pendant que moi, je photographiais officiellement le mariage, je gardais un oeil sur elle pour voir comment elle s'en servait. Hé bien, c'était toujours en Liveview et mode auto !
    Je vous raconte pas la gueule d'une majorité de ses photos: flou de bougé, mauvaise MAP, cramée par le flash interne,... surtout celles en intérieur: église, salle du repas,... Je pense depuis qu'elle a du déchanté un peu, pensant qu'en achetant un reflex, qu'elle allait faire des photos "pro" !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mauvaise qualité de photos 70 300 canon
    Par isisisneverdead dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 43
    Dernier message: 09/08/2013, 18h02
  2. Photo sur facebook. mauvaise qualité
    Par pix3l13120 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 20
    Dernier message: 09/12/2012, 11h38
  3. Mauvaise qualité colorimétrique
    Par karlito dans le forum Lightroom
    Réponses: 5