Affichage des résultats 1 à 45 sur 143
Discussion: Mariage
Mode arborescent
-
22/07/2005, 06h53 #25
Alors merci ? Alien pour tes infos, j'essayerais de digirer les op?rations mais ce n'est pas dans mon temp?ramment, je suis plut?t ? me planquer et ? avoir honte car je ne me sens pas pro du tout, je sais que j'en r?ussie certaines mais c'est pas encore ?a, mon amie m'a fait faire des essais fin juin, nous avons fait 130 photos dans les coins qu'elle veut et elles ?taient toutes r?ussies mais fastoche, il fait un temps gris ce jour la donc j'avais utilis? mon flash interne pour les photos de pr?s et ?a rendait terrible mais je n'osais pas l'externe, maintenant je sais que je peux faire.
Ensuite les contre jour j'aurais pas os? j'ai plut?t tendance ? v?rifier que le soleil est derri?re moi mais je m'entrainerais avec mes enfants dans le jardin pour voir ce que ?a fait, avec flash bien sur, merci pour vos id?es merveilleuses.
et messages pour phB t'inqui?tes j'ai compris que c'?tait une joke, j'?tais morte de rire devant mon clavier, je d?marre au quart de tour oui c'est vrai mais je comprend l'humour, j'adore l'humour et les plaisanterie sur les femmes, les blondes, ?a ne me d?range pas du tout "surtout que je suis brune, na...." bref je vais suivre vos conseils et faire des essais, mais cot? filtre, une question :
avec l'argentique j'avais le filtre flou sur les cot?, net au centre que je fixais sur l'objectif mais avec le num?rique, je n'ai pas de filtre, je flou sur l'ordi avec Corel, mais est-ce possible de poser un l?ger voile ou colant devant l'objectif ? ?a bousille pas l'autofocus si je met en auto ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mariage
Par tonio_ist dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 09/09/2007, 17h01 -
un mariage de plus !
Par magali23 dans le forum [Reportage]Réponses: 13Dernier message: 04/09/2007, 08h09 -
1 er mariage
Par striker dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 14/11/2006, 00h11 -
mariage
Par TheZubial dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 16/10/2006, 21h24