Je suis mari? depuis qq ann?es et j'ai un peu un exemple quotidien. Une femme ne raisonne pas , elle "ressent". Un mec c le contraire parait-il : ah bon ?

tr?s drole !!!! oui nous les femmes nous ressentons mais parfois on raisonne aussi, enfin ?a d?pend lesquelles

Bref pour les achats de retouches photos, 100 euros beaucoup trop cher pour moi, je ne bosse pas, j'?l?ves mes crapouillis donc pas de salaire juste celui de mon homme qui en a un peu marre de me financer cot? photo donc je fais avec ce que j'ai et j'ai peu...

Mon amie ne paye pas, c'est b?n?vole, elle payera juste le d?veloppement papier c'est tout, tu parles quelle ?conomie quand on connait les tarifs des pros !!! enfin c'est normal ils ont du matos et faut bien qu'ils vivent et ?videmment ce que je lui ferais n'aura sans doute rien ? voir avec un pro m?me si en ext?rieur mon apn mon petit fz10 "fa?on de parler car il est ?norme je trouve" fait de tr?s jolies photos bien nettes sans trop se compliquer la vie.

J'ai cru voir que tu habites Montr?al ? quelle chance j'y suis all? il y a 13 ans, le pied total et surtout la gentillesse des gens ? retenir, j'ai ador? le canada m?me si je n'en ai vu qu'une partie, dommage toutes mes photos ?taient effectu?es ? l'argentique ? l'?poque.