Affichage des résultats 1 à 45 sur 143
Discussion: Mariage
Mode arborescent
-
21/07/2005, 19h07 #24Membre
- Boîtier
- XTi + 7D grippés
- Objectif(s)
- Quelques morceaux de verre/métal/plastique
Pour la location, si la demanderesse paie (dis-lui que c moins cher qu'un photographe pro !), loue 2 fois : 1 petite semaine (ou 15 jrs ne soyons pas mesquins !) pour t'entrainer, 1 journ?e pour son mariage ...

Je suis mari? depuis qq ann?es et j'ai un peu un exemple quotidien. Une femme ne raisonne pas :bash:en effet c'est tr?s f?minin nos termes de (beau joli sympa)... c'est de la moquerie ou je r?ve... je rigole
, elle "ressent". Un mec c le contraire parait-il :blink: : ah bon ?
+ s?rieux, je connais Corel Print house, mais il y a bcp mieux : regarde Paint Shop v9 (Jasc) (rachet? par Corel en octobre 2004).
Richesse fa?on Photoshop (calques, masques, script, traitement par lots, etc.) mais bien moins cher (env.100?) et bien plus facile ? utiliser pour d?marrer.
Ou encore Photoshop Elements : plus simple que 'Toshop Pro', mais surtout moins cher mais pas forc?ment + facile ? utiliser (?a reste Adobe, et je n'aime l'ergonomie de leurs softs ...)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mariage
Par tonio_ist dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 09/09/2007, 18h01 -
un mariage de plus !
Par magali23 dans le forum [Reportage]Réponses: 13Dernier message: 04/09/2007, 09h09 -
1 er mariage
Par striker dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 14/11/2006, 01h11 -
mariage
Par TheZubial dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 16/10/2006, 22h24