j'ai bien not? tous vos conseils les gar?ons mais voila, pas de bol, les photos ne peuvent se faire que de midi ? 14.30 h on a quand-m?me environ 2 h pour les faire, mon amie est tr?s pr?voyante. Quand ? la question de louer un 20 D ou un 350, c'est tentant mais j'ose pas, j'ai besoin de temps pour apprendre ? me servir d'un app correctement et je commence ? bien connaitre mon panasonic "je l'ai depuis 1 an" et j'ai fait pleins d'essais avec. Pour le flash, je note flash externe, merci pour l'info. J'ai peur de l'?clairage de midi plein juillet l'horreur. On peut pas faire autrement.

Alors Oui PhB en effet c'est tr?s f?minin nos termes de (beau joli sympa)... c'est de la moquerie ou je r?ve... je rigole je vais pas faire ma suseptible. En fait elle voudrait quelque chose de tr?s "campagne" tu vois le bl? vient d'?tre coup? donc on peut jouer avec les gros paquets de paille ronds c'est assez esth?tique je trouve, et apr?s je ferais des montages dans les champs de lavande que j'ai pris soin de photographier avant qu'elle ne soit couper "je fais mes montages avec core print house 6.0" quelqu'un connait ? bon ok c'est plus pour les gosses que pour adultes mais c'est bien pratique on peut faire des flous sympas et c'est facile ? piger, photoshop je n'ai pas et c'est trop compliqu? pour moi.
Par contre j'ai gimp 2.2 mais sais pas trop m'en servir :blink: si y en a qui savent... suis preneuse de tout conseils.