Affichage des résultats 1 à 45 sur 143
Discussion: Mariage
Mode arborescent
-
21/07/2005, 17h44 #24Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Re,
Ah OK, donc l? pas trop de marge de manoeuvres
Clair que les lumi?res type 12h00 au soleil essayes d'?viter, trop d?r pour les visages.
Flash externe bien s?r, celui interne suffit des fois pour de la photo proche sujet mais bien insuffisant avec du soleil et ? distance honorable du sujet.
Apr?s pour les poses l? c'est difficile de t'aider, car bien s?r l'id?al est d'avoir un peu d'exp?rience ou sinon de tester un peu de tout le jour m?me, en sachant que de toutes fa?on va y avoir du loup?, mais ?a c'est obligatoire.
Pour les paysages c'est pareil, ?a d?pend de ce dont tu disposes, et c'est les mises en sc?nes que tu trouvera qui donneront l'effet final.
Dans tous les cas n'h?sites pas ? te concentrer sur les ?clairages, profondeur de champs et mise au point correcte, car les cadrages peut ?tre corrig? apr?s coup, alors qu'une map foireuse n'est pas r?parable
Je penses que bien des conseils vont pleuvoirs maintenant que tu nous donne la demande exacte.
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mariage
Par tonio_ist dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 09/09/2007, 18h01 -
un mariage de plus !
Par magali23 dans le forum [Reportage]Réponses: 13Dernier message: 04/09/2007, 09h09 -
1 er mariage
Par striker dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 14/11/2006, 01h11 -
mariage
Par TheZubial dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 16/10/2006, 22h24