Affichage des résultats 1 à 45 sur 143
Discussion: Mariage
Mode arborescent
-
21/07/2005, 17h21 #26
ba justement non, y a pas de photographe pro "trop cher pour ma copine" en l'occurrance c'est moi la photographe, oups... non elle n'est pas difficile mon amie, elle veux de chouettes photos campagnardes dans le foin, les champs de vignes "nous habitons dans la Dr?me proven?ale" donc y a tout ce qu'il faut, j'ai regard? sur le net ce qui ce faisait et j'ai quelques id?es, reste ? les mettre en pratique. Pour ma satisfaction perso, j'aimerais faire quelque chose de chouette, beaux portraits ben flous derri?re, cadrages originaux, poses sympas "de ce cot? ma copine ? pleins d'id?es" mais je voulais aussi lui en proposer des sympas, voila pourquoi cette demande d'aide. Je pense que je vais utiliser le flash, mais lequel ? l'int?gr? ou l'externe ? sais pas encore, faut-il mieux se mettre ? l'ombre ou en pleine cagne ? et ici la cagne, ?a cogne, je te le dis...
voila quoi en gros ce que l'on me r?clame.
En fait je suis la seule de ses amies ? avoir un app num qui tient un peu la route d'o? cette demande de lui faire les photos. Les autres invit?s n'ont que des petits compacts pas bien g?niaux pour ce genre de c?r?monie.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mariage
Par tonio_ist dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 09/09/2007, 18h01 -
un mariage de plus !
Par magali23 dans le forum [Reportage]Réponses: 13Dernier message: 04/09/2007, 09h09 -
1 er mariage
Par striker dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 14/11/2006, 01h11 -
mariage
Par TheZubial dans le forum [Reportage]Réponses: 7Dernier message: 16/10/2006, 22h24