Affichage des résultats 1 à 45 sur 114
Discussion: j'ai du mal a faire de bonnes photos >_<
Mode arborescent
-
13/08/2008, 09h16 #11
- Boîtier
- Eos Kiss x2 (450D)
- Objectif(s)
- EFS 18-55mm
Apres 1 mois de shoot intensif, je vais dire que je m'en sors mieux au niveau des resultats mais je ne suis toujours pas satisfait de mes photos lorsque je les regarde sur l'ordi.
Je ne comprends pas, je ressens toujours cette impression de "pas net" lorsque je zoome les photos.
Je m'attends a des visages nets mais nan, c'est toujours tres approximatif alors que le point a ete fait sur les visages.
Est ce que j'en demande trop ? Est ce le mode Jpeg ?
Est ce la lentille ? le filtre UV ?
Faut il a tout prix que je retraite toutes mes photos via un soft ?
Ne me reste t-il plus que le mode RAW pour esperer avoir une belle photo ?
Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser. HELP !!
Sur cette photo (redimensionnee en 1280)
Mode P - vitesse 1/125 - F8 - ISO 200
Je trouve que le chapeau et le visage ne sont pas nets.
Quand je demande a mon entourage, tout le monde me dit "Mais non, elle est tres bien cette photo".bla bla bla...
A se demander s'il n'y a que moi que ca derange.
Ok, je porte des lunettes mais ca n'empeche pas : c'est pas net.
Une fois de plus, j'en viens a vous pour me dire d'ou vient le probleme.
Autre chose, lorsque j'utilise le flash, il m'est impossible d'utiliser la molette pour changer le rapport vitesse/F . Est ce normal ?
Je suis toujours bloque a 1/60 - F4 environ.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos floues, cmt faire???
Par Cha007 dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 28Dernier message: 26/05/2008, 21h15 -
J'ai perdu mes photos ...
Par chichi33 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 21Dernier message: 13/12/2007, 17h52 -
J'ai failli me faire croquer
Par SYR dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 03/06/2007, 10h37 -
Photos à faire en Egypte ?
Par Tanguy75 dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 16/03/2007, 12h32 -
[SONDAGE] Combien de très bonnes photos ...
Par Sebrr600 dans le forum Discussions généralesRéponses: 29Dernier message: 25/02/2007, 17h40