Affichage des résultats 46 à 90 sur 114
Discussion: j'ai du mal a faire de bonnes photos >_<
Mode arborescent
-
01/07/2008, 02h20 #1
- Boîtier
- Eos Kiss x2 (450D)
- Objectif(s)
- EFS 18-55mm
j'ai du mal a faire de bonnes photos >_<
Bonjour a tous,
Je me suis inscrit il y a quelques mois apres avoir achete il y a quelques mois le Canon EOS Digital Kiss X2.
Achete uniquement pour prendre notre petite fille en photo a vrai dire.
Au debut, j'etais content de mes photos mais au fur et a mesure je me rend compte (en regardant sur l'ordi en fait) que j'ai l'impression de "ne rien controler" sur le rendu.
Beaucoup de photos ratees a cause du flou.
On m'a dit d'utiliser le mode "P" pour etre sur de ne pas rater mes photos, on m'a aussi conseille le mode "Av".
Dans les 2 cas, je n'arrive jamais a avoir le resultat recherche.
Par exemple, sur cette photo :
http://img210.imageshack.us/img210/7...img7296wh4.jpg
je ne comprends pas pourquoi le visage de ma fille n'est pas net, pourtant j'ai fait le point sur elle. J'aurais aime avoir toute la photo nette en fait. (photo prise avec flash en mode P)
Lorsque je prends en mode Av, j'ai plus de lumiere, plus de nettete mais si ma fille bouge alors tout le mouvement est flou (avec un F de 10)
Faut mettre le flash pour ne plus avoir de flou, mais bon le flash j'aimerais m'en penser si possible.
De meme ici en exterieur :
http://img356.imageshack.us/img356/6...img7298ze7.jpg
Je trouve que c'est vraiment moche, tout est flou (utilisation du mode P), pourquoi ca ? un simple photo...
Comme je suis debutant, je ne touche pas aux ISO (je laisse en auto) de meme que l'objectif reste en autofocus.
Bref, j'en suis a ne plus savoir comment utiliser mon appareil, ca m'enerve beaucoup, le temps que je choisisse mon mode etc, la petite fait deja autre chose et je rate beaucoup de choses.
Pouvez vous me donner quelques conseils ? me dire comment remedier a tout ca ?
En vous remerciant par avance :angel_notDernière modification par banchan2 ; 01/07/2008 à 02h25.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos floues, cmt faire???
Par Cha007 dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 28Dernier message: 26/05/2008, 21h15 -
J'ai perdu mes photos ...
Par chichi33 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 21Dernier message: 13/12/2007, 17h52 -
J'ai failli me faire croquer
Par SYR dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 03/06/2007, 10h37 -
Photos à faire en Egypte ?
Par Tanguy75 dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 16/03/2007, 12h32 -
[SONDAGE] Combien de très bonnes photos ...
Par Sebrr600 dans le forum Discussions généralesRéponses: 29Dernier message: 25/02/2007, 17h40