Affichage des résultats 1 à 45 sur 79
Discussion: Flou, je ne comprends pas !
Mode arborescent
-
21/02/2009, 08h16 #13Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Tu démontres tout simplement que le problème avec un reflex se trouve juste derrière son viseur: son propriétaire s'imaginant qu'un reflex est capable de produire une photo correcte malgré son utilisateur. Un reflex n'est pas un compact aux paramètres par défaut boostés pour donner une image clinquante et suraccentuée permettant l'impression sans post-traitement. Un reflex ne produit jamais que ce que son utilisateur est capable d'en faire... à condition toutefois de se donner la peine et le temps d'apprendre un minimum à le maîtriser et le paramètrer.
Un reflex est révélateur de l'aptitude de l'usager à l'utiliser à bon escient.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un truc que je ne comprends pas...
Par xavierb dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 31/12/2008, 13h39 -
je comprends pas !!
Par sh@m@low dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 23/04/2007, 18h34 -
Comprends pas l'eoscope ?
Par bebe_cadet dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 22/08/2006, 09h10 -
Je comprends pas…
Par el-jibe dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 05/01/2006, 13h36