Affichage des résultats 1 à 45 sur 79
Discussion: Flou, je ne comprends pas !
Mode arborescent
-
20/02/2009, 18h15 #21
- Boîtier
- 7D + 50D + Grips
- Objectif(s)
- 500 F/4 L IS + 100 F/2.8 L IS + 17-40 F/4 L
Bonsoir à tous,
Je suis de retour avec mon 50mm:rolleyes:
Bon, je l'ai utilisé intensivement ces jours ci suite à un séjour à l'étranger.
Il a relatviement bien fonctionné, cependant, je triplé toutes les photos pour m'assurer dd'en avoir au moins une qui soit nette ! J'ai toujours quelques cas ou malgré une MAP qui semblait OK, l'ensemble de la photo était flou et ce en pleine journée.
J'ai aussi pu remarqué que j'avais moins de souci lorsque j'utilisais les collimateurs de gauche et de droite. Enfin, j'ai effectué de nouveaux tests hier et aujourd'hui, pour avoirune MAP qui soit OK, je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton déclancheur, jusqu'à ce que je n'entende plus la mécanique de l'objectif bouger. Etrange non ce manque de nervosité de l'AF et son manque de précision ?
J'ai envoyé un message à Canon (j'ai eu en retour un N° de dossier), malgré leur message comme quoi je serai contacté, rien, aucune réponse de leur part.
A votre avis, devrais-je déposer cet objectif en SAV ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Greg
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un truc que je ne comprends pas...
Par xavierb dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 31/12/2008, 12h39 -
je comprends pas !!
Par sh@m@low dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 23/04/2007, 17h34 -
Comprends pas l'eoscope ?
Par bebe_cadet dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 22/08/2006, 08h10 -
Je comprends pas…
Par el-jibe dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 05/01/2006, 12h36