Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: EOS 50 D + 18-200 is = top ou flop?
Vue hybride
-
11/12/2009, 23h01 #1Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Moi ce qui me fait doucement rigoler, c'est que les personnes qui critiquent le plus le 18/200 sont celles qui ne le possèdent pas, ou pire qui ne l'ont jamais essayé. Les "j'ai lu par ci", "j'ai entendu par là" sont les pires conseils que l'on puisse donner .
Tester d'abord, vous jugerez ensuite!
Comme je l'ai souvent dit, le 18/200 n'est pas parfait, loin s'en faut, mais en rapport qualité/prix/performances il est très bien, surtout si on le prend en kit (cout environ 400 €)
-
11/12/2009, 23h19 #2Membre
- Boîtier
- 70D
- Objectif(s)
- Samyang 8 mm, Sigma 18/35 f1.8, Canon : 15/85, 100 f2.8 L is, 70/200 f4 L is
Bien dit.
Moi ce qui m'irrite un peu c'est que tout le monde ne peut pas comprendre qu'il en faut pour tout les budgets aussi... que tout le monde a commencé un jour...
Je n'ai jamais aimé les injustices d'où l'envie de faire mon boulot...
Et il y a sur ce site des photos faites avec du matériel nettement moins bon que le miens par exemple... Mais que je ne saurais pas faire actuellement...
Une belle photo vient aussi et surtout je pense du photographe... de son oeil et de son coeur...
Restons modestes dans nos propos... Les canonistes sont une grande famille non ?
Ou alors il faudra un site réservé aux experts... et un où les débutants s'entraideront seuls... dommage...
Je propose une trève de Noël avant l'heure.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))