Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: écart entre MAP manuelle et MAP AF
Mode arborescent
-
13/08/2006, 18h32 #1
- Boîtier
- Canon 350 D
écart entre MAP manuelle et MAP AF
J'ai récupéré mon boitier après deux mois au SAV Canon pour changer puis nettoyer le verre de visée. Aujourd'hui je constate le phénomène suivant: je met au point AF sur un sujet proche: c'est bon , et dans le viseur, c'est net; je met au point sur un sujet à plus de 10 m c'est flou en AF dans le viseur, mais à peu près net sur la photo, si je met en MAP manuelle, un sujet à 10 m est net avec un réglage à 1.5 m, mais evidemment flou sur la photo. En tous cas ma mise au point manuelle est déréglée. De quoi cela peut il bien venir ?
Verre de visée mal placé ? miroir ? contacts ? J'en ai vraiment marre du SAV Canon, et j'ai plus confiance, si vous voyez des manips faisables pour arranger le truc, expliquez les moi, j'essaierai de les mettre en oeuvre....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ecart de la balance des blancs sur un 400D...
Par TAZ dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 03/09/2007, 23h10 -
MAP manuelle sur EF-S 17-85 mm f/4-5,6 IS USM
Par Mical dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 09/05/2007, 09h13 -
map manuelle
Par struz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 22/10/2006, 16h12 -
gros écart de lumière
Par kooma dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 23/08/2004, 22h23