J'ai du mal ? imagin? que mon 300D sera d?passer dans 3 ans. En quoi la course aux pixels vas rendre nos appareils obsol?te? Effectivement pour ceux qui souhaitent faire des posters de leur photos, m?me les 8 millions d'un 350D sont un peu juste, mais pour l'utilisation standard qui est faite par la plupart des utilisateurs, je pense qu'un 6.3 millions peu largement suffire. Ceci me rappelle la course effrener au mhz sur les PC, toujours ?voluer pour avoir le dernier cri alors que la majorit? ne fait que du traitement de texte et un peu d'internet.
Heureusement que la technologie evolue, je ne dit pas que je n'acheterai pas dans 3 ou 4 ans un 40 millions de pixels (on ne sait jamais, ? la vitesse ou cela va), mais je n'en vois pas bien l'utilit?.
L'argentique qui ? satisfait tout le monde pendant des d?cennies a une r?solution estim? ? 10-12 millions de pixels. (Si mes infos sont correctes).
La seul raison aujourd'hui qui pourrait me faire acheter un 350D ? la place de mon 300D c'est le temps de r?veil et le l?ger d?calage ? la prise de vue. Sinon, je le trouve parfait.
De plus , il faut garder une certaines coh?rences entre la qualit? de l'appareil et les objos que l'on monte de?u.
Il en faut pour toutes les utilisations........ heureusement, chacun y trouve son compte
:blink: