Hallucinants ? Voyons, cas tout a fait limites mais standard en équitation, en aviation et dans mes pratiques quand je faisais de la billebaude (bon, exprimés un peu ironiquement et de manière provocante certes, je l'avoue, on ne se refait pas :D) , il n'y a pas que de l'animalier posté dans la vie.Citation:
tu me balances tes cas hallucinants
Mais tu ne m'a pas répondu calmement comment tu faisais pour faire ton expo manuelle aussi rapidement que l'automatisme sans regarder un pet ton barregraph (puisque la mesure auto est si nulle il est impossible de s'y fier) dans ces cas, et pourquoi j'aurai tort de dire que le mode M n'est pas le plus adapté (ou pas, car dans le lot de mon enumeration a la Prévert tu a des situations ou le mode M sera le plus efficace)
Je suis nul comme photographe, quel que soit le domaine quand on me contredis je veux bien l'admettre, mais je suis comme st thomas, j'ai toujours préféré un tableau excel et une analyse fonctionnelle a de grandes envolées lyriques, alors convainc moi de passer du coté de la force avec ces exemples, pshiii, pffff, pshiii, pffff :rudolph::.
Mais une fois sur deux que je vais a un complet que je suis en situation de viser deux obstacles dont l'un est a l'ombre.Citation:
Mais bordel combien de fois vous rencontrez cette situation dans votre vie ? 5IL de différence en 2s toutes les 2s ?