Citation Envoyé par MIKE91 Voir le message
Es tu satisfait de ton 30D ? Ergonomie d'utilisation, poids, piqué ? As tu plusieurs objectifs et donc problème rencontré avec la poussière ?

Merci
Suis pas modo, mais je te le dis avant que tous te désintègrent la tête. Faut pas utiliser la couleur dans les posts.

Je m'étais posé la question entre le 400D et le 30D... J'ai choisi 30D pour l'ergonomie, les batteries de rechanges que j'avais déjà, la mesure spot qui est primordiale pour mon utilisation...

Ergonomie et utilisation, oui très satisfait, surtout que j'utilise de plus en plus le mode M (Manuel). Pour le poids ça ne me pose aucun problème.

Pour le piqué, c'est surtout les objectifs qui font tout. Le boitier lui n'y est pas pour grand chose. J'ai plusieurs objectifs, j'ai parfois de la poussière, et j'attends d'être tranquille chez moi pour nettoyer. D'ailleurs il m'en reste une que je ne vois qu'à F22.

Satisfait ? On va dire oui, à part que c'est bien cher pour un boitier qui n'est même pas tropicalisé... Un bémol pour le viseur qui n'est pas à 100%... J'ai toujours du mal avec cette connerie.