Affichage des résultats 1 à 45 sur 121
Discussion: Conclusions test 40d officiels
Mode arborescent
-
22/09/2007, 13h47 #8Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- Vivre heureux.
Moi je ne trouve pas le test de CI si critique que cela. Globalement il ressort que cet appareil est très bon. Ok il parlent de certains défauts, mais libre à chacun de juger si ça pose réellement problème pour son utilisation ou non.
Je pense que ces quelques point négatifs sont probablement perçu comme "dramatiques" pour les fanas de Canon qui n'aiment pas que l'on critique les produits de cette marque. Mais pour les autres, ceux qui n'achètent un appareil avant tout pour s'en servir et pas pour se palucher sur les specs. techniques, ça reste quand même plutôt positif avec quelques défauts plutôt mineurs...
Je pense que ce qui "fâche" à la lecture de CI (c'est le premier que je lis), c'est qu'ils sont clairement pro-Nikon (en tout cas dans le numéro actuel qui est le seul que je possède). M'enfin ça c'est leur problème, libre à ceux à qui le manque d'honnêteté intellectuelle ne plaît pas de ne plus acheter (c'est mon cas).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Test
Par Philhip dans le forum Termes techniquesRéponses: 0Dernier message: 07/08/2006, 21h43 -
135-400 Vs 100-400 TEST
Par Ger@ld dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 49Dernier message: 16/06/2006, 13h55 -
MTO first test
Par gwenadu56 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 04/12/2004, 19h36 -
Test du 135-400 APO ...
Par gwenadu56 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 01/12/2004, 14h50