Affichage des résultats 1 à 45 sur 117

Mode arborescent
- 
	19/07/2012, 00h46 #11Membre    
- Boîtier
- Canon EOS R6
- Objectif(s)
- Canon 400 2.8 II, 135 F2, 16-35 F4
   @cyldiddd : je suis plutôt paysage c'est dans ce but que j'ai acheté mon objectif, j'ai peut être fais une erreur et j'aurais peut etre du me diriger vers le 17-55? Sinon j'adore egalement la photo animalière mais la encore une fois à part 2-3 oiseau et des écureuils en Belgique on est pas gâté sauf dans les zoo mais je m'y vois pas tous les jours.. le portrait ne m'intéresse pas du tout. Je préfète shooter seul dans la nature à mon aise. 

@iota j'ai utilisé 2 photos, je pourrai te donner les expos demain car la je suis sur mon smartphone.

@rem j'ai bien lu l'article bien que je n'ai pas tout compris il y avait quelques trucs interessant, faudrait peut etreque je traduise.

@ebyam pas faux la foret de soigne faudrait que j'aille faire un petit tour, je ne sais plus trop ou ça se situe par contre. T'y es déjà allé ? Et à LLN qu'est ce qu'il y a ?

Je pars lundi matin sur la côté d'opale, et j'aimerais vraiment essayer les poses longues, c'est une bonne occasion pour m'entraîner, j'ai trouvé un bw 110 à 85e sur internet mais je ne L aurai pas avant de partir donc ca ne sert a rien, par contre un magasin pas loin en vend à 105e, d'après vous est-ce vraiment utile que je prennes un aussi chère et d'une telle densité?

Merci à tous.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Post-Traitement photoPar Quetch dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 2Dernier message: 14/07/2011, 22h32
- 
  Stage/cours photo sur le post traitement pour club photoPar ponspons dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 29/03/2011, 15h18
- 
  Le post-traitement et la vraie qualité d'une photo - Triche ou pas ?Par chowi dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 01/06/2007, 12h51
- 
  [Photo-Shop]Amélioration de vos photos brutsPar baylyns dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 17/05/2004, 01h34