Affichage des résultats 1 à 45 sur 117

Mode arborescent
- 
	18/07/2012, 13h52 #11Abonné    
- Boîtier
- 5D mark II - 430ex2
- Objectif(s)
- 17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro
   Tu peux faire une recherche google, tu peux demander à tes voisins eosiens...faut pas non plus hésiter à bouger, par exemple je pense me faire une mission photo sur st malo prochainement. 
 Ce sera ma première, d'habitude je reste autour de chez moi.
 Je vais booker un hotel pour 3 jours, j'ai déjà repérer des lieux intéressants à photographier.
 Je vais m'intéresser aux levers et couchers de soleil pour la lumière, en journée, je ferai essentiellement du repérage pour les séances qui suivront.
 Je me fais une liste d'endroit, et les moments de la journée où je peux les prendre en photo.
 Une fois un endroit sympa trouvé (je peux y passer l'aprem), à moi de voir si l'idéal sera un début ou une fin de journée (orientation, obstructions qui pourraient gêner la lumière etc...).

Je pense que tu as 2 gros handicaps :

- n'avoir qu'un UGA est pour moi un mauvais choix, mieux vaut avoir au début un 17-50 par exemple (en occaz un peu plus de 200€)
 - ne pas connaitre de lieux sympas, forcément, c'est la base de la photo de paysage pour moi. Faut se renseigner, faut se bouger, faut les rechercher etc....c'est surtout ça la photo de paysage.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Post-Traitement photoPar Quetch dans le forum Photoshop et Camera RawRéponses: 2Dernier message: 14/07/2011, 22h32
- 
  Stage/cours photo sur le post traitement pour club photoPar ponspons dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 29/03/2011, 15h18
- 
  Le post-traitement et la vraie qualité d'une photo - Triche ou pas ?Par chowi dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 01/06/2007, 12h51
- 
  [Photo-Shop]Amélioration de vos photos brutsPar baylyns dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 17/05/2004, 01h34