Affichage des résultats 1 à 40 sur 40

Discussion: 60D et surexposition
Vue hybride
- 
	10/09/2011, 11h08 #1Cpt'ain FlamGuest  De mémoire, à la livraison, la priorité hautes lumières est à activer et en revanche l' auto-lighting est paramétré en standard. 

Dans l' onglet cfn, exposition, tu trouveras la priorité hautes lumières, lorsque tu l' actives, le petit écran d' épaule t' indique D+, visible au viseur et en revanche tu démarres à 200isos.

Pour l' automachintruc, tu mets désactivé. Attention, sauf erreur, en mode vert ça reste actif...

Attention à ne pas confondre avec la correction du vignetage, accessible par les premiers onglets de menu, mais pas dans les cfn.

Je reste vague, car je n' ai pas le manuel sous la main, ne possédant pas de 60D, je te conseille sur la base de mes boîtiers, possédant ces fonctions aussi, avec de subtiles différences de l' un à l' autre dans les possibilités et latitudes de réglages.

Lire le manuel à fond une ou deux fois, c'est une bonne résolution, utile.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  surexposition 50DPar Hornet dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 14Dernier message: 31/01/2013, 08h47
- 
  Surexposition ?Par Berisa80 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 11/11/2009, 12h34
- 
  5D surexpositionPar domibiza dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 16/03/2008, 21h53
- 
  iso et surexpositionPar pomeli dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 14/08/2007, 11h51
- 
  surexpositionPar sebgpl dans le forum Discussions techniquesRéponses: 30Dernier message: 18/05/2007, 21h25

Envoyé par cyrlag
 Envoyé par cyrlag