Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Discussion: 60D et surexposition
Mode arborescent
-
13/08/2011, 01h07 #5Membre
- Boîtier
- 60D,6D
- Objectif(s)
- Canon EF-S 17-55mm f/2.8 IS USM/ EF 70-200mm f/4L IS USM
merci à vous trois pour vos réponses rapides, quelle réactivité !!
pour Fredo_45 : merci pour le lien que j'avais déjà lu mais il ne me semble pas répondre à ma question
en effet il est dit par exemple
"Ainsi, une zone très blanche sur laquelle on fait la mesure, sera interprétée comme une zone grise très très très éclairée. En conséquence, la mesure étant trompée, elle tentera de corriger une fausse impression, cette zone sera rendue grise sur le cliché, donc sous-exposée."
eh bien j'ai essayé de faire des photos de maison languedocienne en plein soleil vers 15 heures ( grosse luminosité donc) : elle aurait du être selon la phrase précédente sous exposée alors qu'elle est sortie surex !!!!!!
pour colonel Sanders : je vais ce we essayer de montrer des exemples car je suis sur qu'il s'agit d'un problème à mon niveau ou à la rigueur d'un mauvais réglage sur le boitier mais lequel ?
pour cinemania : je ne crois pas à un problème de calibrage de mon écran : cette surex est d'emblée visible sur l'écran du 60D et à l'opposé les photos de mon G11 sur mon ordi sont très bonnes ???
à suivre.........
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
surexposition 50D
Par Hornet dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 14Dernier message: 31/01/2013, 07h47 -
Surexposition ?
Par Berisa80 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 11/11/2009, 11h34 -
5D surexposition
Par domibiza dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 16/03/2008, 20h53 -
iso et surexposition
Par pomeli dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 14/08/2007, 10h51 -
surexposition
Par sebgpl dans le forum Discussions techniquesRéponses: 30Dernier message: 18/05/2007, 20h25