Citation Envoyé par LoLog@mer Voir le message
Bonjours,
Je viens juste de re vérifier, sur le lien donné par Placitric les modèles présentés sont bien pour le 40D, et ce modèle:
EOS 40D K3 Focusing Screen (Grid)
est bien vendu 2,70 dollards, ce qui me parait bien peut cher pour une tentative.

Mon idée, (induite par Placiric), c'est de retrouver la souplesse du A1 grace au stigmometre, tout en gardant l'AF,

Il n'empèche que le prix de 2,70 dollards m'étonne...

Tiens, je vais tenter l'achat pour voir...
Salut à tous!

Je suis moi aussi très intéressé par les stygmomètres pour mon 350D proposés sur ce site. Le vendeur est hyper sympa et ne rechigne pas à répondre aux questions.
Cependant je corrige il s'agit de 2700$ Taiwan, ce qui correspont a 58€ environ.

J'hésite sur le choix car tous semblent être parfait, et plus particulièrement le F6-L qui a la "ligne de précision" en diagonale ou le F6-A avec son grid des tiers. Par contre ne comprenant que modestement l'anglais je n'ai pas vraiment compris le message que m'a envoyé le vendeur à propos des point d'autofocus. Pouvez vous me dire si on les voit s'allumer ou non svp?

Ceci dit, ça me parait mieux que ce qu'on trouve sur Ebay à 25€...

Si vous avez des avis ou l'avez vous même utilisé ça m'interesserait d'avoir vos commentaire.

Merci!