Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
    Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut A propos des lots du concours Anniversaire Eos-numerique

Nous avons envoyé la liste des gagnants aux partenaires qui doivent distribuer les lots. Les envois se font tardivement pour divers circonstances.

J'ai déjà fait des relances, mon travail est donc fait .Même s'il y a du retard les lots vont être envoyé.

Nous avons répondu aux mails à ce propos.

Alors que nous nous décarcassons pour mettre des lots en ligne pour les concours, des personnes nous manquent de respect en venant aux insultes. Pour ne pas citer edaho007.

Dès ce jour je m'abstiendrai de mettre des lots afin d' éviter des conflits., alors qu'il était prévu de mettre un 450D pour le concours de Septembre.

Baylyns
    Administrateur Eos-nuùmerique

La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. [/SIZE]

Membre Avatar de lo69
    Boîtier
    40D 10D 350D
    Objectif(s)
    Tamron 28-75 f 2.8 Sigma 70-200 f 2.8 Canon 100-400 IS Canon 100 2.8 macro

Par défaut

quel dommage de ne pas avoir un gramme de respect, je ne fais pas de concours encore sur le forum, mais si s'etait le cas et si j'etais gagnant d'un lot je ne crois pas que je viendrais raler pour le retard. Le beurre l'argent du beurre et la cremiere, vraiment dommage pour les autres participants.
    Bon courage
    Laurent

Membre Avatar de dark
    Boîtier
    EOS50D + 430EXII
    Objectif(s)
    Canon 10-22, 24-105, 70-300 IS; 50 F1.8 II ; 100 F2.8 Macro

Par défaut

C'est dommage pour la suite et les autres, mais ta réaction est tout à fait compréhensible.

Membre Avatar de guiche
    Boîtier
    10D, 5D Mark II
    Objectif(s)
    Samyang 14 F/2.8;EF 24-105 f/4; EF 50 f/1.8 II;EF 70-200 F/4;EF 16-35 F/4

Par défaut

dommage.
    Tout le monde va payer pour la faute d'un seul.
    Quand on voit tout ce que font les differents animateurs (modérateurs) de ce forum, je pense à baylins, canon-passion, celticrgb, et tous les autres (désolé de ne pas vous citer mais vous etes trop nombreux) j'ai du mal à penser que l'on puisse les insulter.
    Au nom de tous les autres, Baylins, je te présente nos plus plates excuses.
    Je te remercie surtout pour le travail que tu fais.
    Je pense que j'aurais fait exactement la même chose.

Abonné Avatar de dalloz
    Boîtier
    Fuji XT1
    Objectif(s)
    Fujinon

Par défaut

Citation Envoyé par guiche Voir le message
    dommage.
    Tout le monde va payer pour la faute d'un seul.
    Quand on voit tout ce que font les differents animateurs (modérateurs) de ce forum, je pense à baylins, canon-passion, celticrgb, et tous les autres (désolé de ne pas vous citer mais vous etes trop nombreux) j'ai du mal à penser que l'on puisse les insulter.
    Au nom de tous les autres, Baylins, je te présente nos plus plates excuses.
    Je te remercie surtout pour le travail que tu fais.
    Je pense que j'aurais fait exactement la même chose.
    +1 ....

Membre Avatar de tipounastre
    Boîtier
    Canon EOS R6
    Objectif(s)
    Canon RF 24-70 f/2.8 L IS USM et Canon RF 70-200 f/2.8 L IS USM

Par défaut

vous avez tout mon respect... pas une minute je ne supporterais ce que vous endurez... je suis sur d'autres forums également, et même si comme partout il y a un ou deux cons (je l'ai écrit) c'est de loin pas aussi extrême qu'ici.

Heureusement, il reste énormément de gens anormaux qui ne se plaignent pas, qui ne vous insultent pas... et qui pire commencent même à amorcer des mouvements positifs. je suis en effet très heureux de voir ici et là fleurir quelques postes qui (et certains avec beaucoup d'humour) remettent les trolls à leur place...

EOS-Numérique est une référence et une mine d'informations fiables.

Pour les concours, je répète mon point de vue : pas de lots = moins de trolls (je n'écris pas con et/ou opportuniste mais je le pense), plus de place et de chance aux petits nouveaux qui cherchent à progresser, plus de commentaires sur une meilleure sélection de photos.

Membre Avatar de Nicop
    Boîtier
    5d MkII / Grip / 580 ex II
    Objectif(s)
    17-40 f/4 ; 50 f/1.4 ; 24-70 f/2.8 ; 100 f/2.8 ; 70-200 f/2.8 ; 300 f/2.8

Par défaut

J'ai vu le message de edaho007 ce matin, qui a été effacé, et ça se comprend.
    Bon courage pour le boulot effectué et tant pis pour le 450D et autres lots.

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Dommage effectivement d'en arriver là. Me concernant, je m'étais inquiété auprès de toi sur l'expédition des lots afin de savoir si tout était normal, et ta réponse était tout à fait courtoise. Il faut savoir être patient et être conscient du boulot que ça donne pour ceux qui ont à coté du site, une vie professionnelle, une vie de famille, des loisirs, etc... Tout vient à point à qui sait attendre.

Pour avoir été modérateur d'une liste de discussion sur Yahoo, je sais le travail que ça donne et les choix parfois difficiles qui doivent être faits. Ceci étant, des concours pour le fun (sans lot), c'est aussi sympa. En tout cas, c'est pas ce qui m'empechera d'y participer Le temps (qu'il fait et que j'ai) par contre, oui !

Membre Avatar de volcan 63
    Boîtier
    eos1D markIII , 7D, 350D et eos M
    Objectif(s)
    sigma 10-20 f3,5 70-200 f2,8 120-300 f2,8 canon 24-105 L f4

Par défaut

moi non plus je n' ai jamais participé a un concours d' eos-numerique mais c' est dommage que les uns trinquent pour la betise des autres , mais bon... faut se mettre a la place des administrateurs et des modos , si seulement certains pourraient s' abstenir .

Mais heureusement la meme passion nous motive et si un concours me motive je le ferai quand meme , meme si il n' y a pas de lots , pour le plaisir aussi

sur ce a+ a tous

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

Par défaut

Pour les concours, je répète mon point de vue : pas de lots = moins de trolls (je n'écris pas con et/ou opportuniste mais je le pense), plus de place et de chance aux petits nouveaux qui cherchent à progresser, plus de commentaires sur une meilleure sélection de photos.
    Je suis d'accord avec ca...... S'il y a un concours où on peut gagner un 450D, on va voir débarquer une floppée de pingouins sur le forum.... Y en a déjà suffisamment comme ca (Hein edaho007... )
    Si vous avez un 450D en trop, ben organisez un tirage au sort entre les menbres de l'équipe de modération pour l'adjuger; avec tout le travail que vous faites ca sera mérité......

Du coup on peut presque remercier edahoo07 pour en etre arrivé à cette conclusion, ca va eviter que ses petits copains avec 15 de QI ne débarquent ici..... Au passage Edahoo007, la porte t'est grande ouverte si tu veux nous quitter!

PS : si jamais vous ne savez vraiment pas quoi faire de ce 450D, pensez à moi hein!!!!

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Et oui c'est ainsi, quoi que l'on fasse, il y aura toujours des râleurs et des mécontents!

Pour la petite histoire, lors des premiers concours avec des lots (GPS de l'an dernier, sacs à dos etc...) ceux ci ont été financés sur nos propres deniers, nous n'avions pas de partenaires pour cela à l'époque. Je me souviens m'être fait insulté par MP par une personne qui avait gagné un sac à dos et qui ne l'avait soi disant jamais reçu, malgré deux envois!

EOS numérique est un forum privé, nous n'avons aucune subvention de Canon, il s'auto finance (pas toujours) grâce aux partenaires et aux donations des membres, mais devant ces comportements d'enfants gâtés vous comprendrez que l'on en a un peu assez.

Membre Avatar de philp974
    Boîtier
    1dmarkII&III
    Objectif(s)
    Plein beaucoup...

Par défaut

Oh lala dommage tout ça, ont participe avant tout à un concours pour ce faire plaisir, mais c'est dommage d'en arriver à là. Tampis.

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

Par défaut

Dès qu'on excerce une activité en contact avec un large public, on en prend plein la tronche..... Je ne le sais que trop bien pour avoir été vendeur en écran plat - dvd pendant 8 ans.... Personnellement j'ai craqué, je suis parti, la mauvaise foie et les caprices de certains commencaient à me prendre la tête.... On est dans un pays d'enfants gatés jamais content qui ne pensent qu'à leur petite personne. Cette mentalité commence à me gonfler!!!!!!

Allez courage!!!!!!

Utilisateur Avatar de Gibson

Par défaut

donations des membres
    Ce terme est inexacte Philippe....
    C'est exacte que pour avoir accès à certaine facilité sur eos une donation est proposé Cette donation devient après un moment choisi par l'administration eos ...un abonnement de 10€ payable sur paypal
    Il est donc inexacte de parler de donations !!!!
    J'ai demander il n'y a pas longtemps des explications sur ce procédé et pour toutes réponses le post fut supprimé, j'espère que cette fois j'aurai une explication et que ce post ne sera pas supprimer
    De là à insulter les administrateur ....je trouve ça également débile et hors de propos

Membre
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    Me faire plaisir un max !

Par défaut

Citation Envoyé par Gibson Voir le message
    C'est exacte que pour avoir accès à certaine facilité sur eos une donation est proposé Cette donation devient après un moment choisi par l'administration eos ...un abonnement de 10€ payable sur paypal
    Comme toi, j'ai été quelque peu surpris de recevoir un mail me disant que
    Bonjour,
    Votre abonnement annuel chez EOS-Numérique va prendre fin d'ici quelquesjours.
    Sans obligation de votre part, vous pouvez le renouveler
    Très courtois, no soucy, mais quand je pensais avoir fait une donation et que je me rend compte que mon don est automatiquement oublié après 365 jours, j'ai aussi été quelque peu surpris. Bon, j'ai pris sur moi, j'ai pas renouvelé et je vis toujours très bien ma passion. Mais c'est vrai que j'aimerai bien savoir si ça a toujours été comme ça ou s'il y a eu un changement dont nous n'aurions pas été avertis

Un peu hors sujet, désolé, mais comme c'est le seul moyen de tenter d'avoir de l'info :rudolph:

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par zero_janvi Voir le message
    j'ai pas renouvelé
    Bizarre, ton profil indique que tu es toujours membre (donc accès à l'hébergement de tes photos et leur affichage en vignettes sur la page d'accueil et aux petites annonces).

Georges

Membre Avatar de frog
    Boîtier
    eos 30D
    Objectif(s)
    17-200 f4 L

Par défaut

Chaque année je fais un don au téléthon. On ne m'oblige en rien, 365 jours après à en faire un nouveau. Ce n'est pas un abonnement mais un choix personnel.

En séléctionnant le menu AIDE et devenir membre vous y trouverez ICI:
    "Pour devenir membre d'Eos-numerique, il faut pour cela apporter sa contribution au forum, via l'onglet "Participer"

Les services offerts aux membres d'Eos-numerique:

- Upload de vos photos sur le serveur d'Eos-numerique
    - Affichage direct des infos exifs sous vos photos
    - Vos photos passent sur le portail du site
    - Vous avez votre propre galerie photos qui peut-être facilement consultée
    - Accès à l'insertion des petites annonces
    - Boîte de messagerie privée: 80 messages

Cette donation vous ouvre droit à ces avantages pendant une durée de 1 an.
    Modifier/Supprimer le message"

On est un peu hors sujet, donc je vous demanderai s'il vous plait, dans ce post, de vous en tenir au sujet initial.

Utilisateur Avatar de Gibson

Par défaut

Chaque année je fais un don au téléthon. On ne m'oblige en rien, 365 jours après à en faire un nouveau. Ce n'est pas un abonnement mais un choix personnel.
    Heureux d'apprendre que tu fait un don au téléthon, mais rassure toi tu n'es pas le seul et c'est très bien ainsi

Cette donation vous ouvre droit à ces avantages pendant une durée de 1 an.
    Lorsque j'ai fait un don le 17/02/2007 il n'était nullement question de durée dans le temps et je suis formel sur ce point

Un autre "membre" après plus de 3.000 messages vient de constater en voulant poster des photos que son statut était redevenu "utilisateur"
    Il à crée un post sur le forum eos pour demander des explications et pour toute réponse ce post fut supprimé dans les 10'...question...cela est t'il normal???

On est un peu hors sujet, donc je vous demanderai s'il vous plait, dans ce post, de vous en tenir au sujet initial.
    Tout a fait d'accord c'est hors sujet, mais comme c'est le seul moyen d'avoir un semblant d'explication ....et encore c'est pas l'administration qui répond à moins que tu ne sois mandatté par eux !!!

Membre
    Boîtier
    -
    Objectif(s)
    Me faire plaisir un max !

Par défaut

Lorsque j'ai fait un don le 17/02/2007 il n'était nullement question de durée dans le temps et je suis formel sur ce point
    +1

Mais c'était pas le 17/02/2007

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Heureux d'apprendre que tu fait un don au téléthon, mais rassure toi tu n'es pas le seul et c'est très bien ainsi

Un autre "membre" après plus de 3.000 messages vient de constater en voulant poster des photos que son statut était redevenu "utilisateur"
    Il à crée un post sur le forum eos pour demander des explications et pour toute réponse ce post fut supprimé dans les 10'...question...cela est t'il normal???

Tout a fait d'accord c'est hors sujet, mais comme c'est le seul moyen d'avoir un semblant d'explication ....et encore c'est pas l'administration qui répond à moins que tu ne sois mandatté par eux !!!

Il fait partie de l'équipe d'Eos-numerique, il répond donc aux questions et je ne vois pas en quoi cela te regarde. Si tu n'as pas de réponse tu râles, quand on t'en donne une tu râles aussi.

Désolé je ne suis pas scotché derrière mon Pc 24/24 car je ne suis pas encore pensionné.

Je crois que tu étais bien content de pouvoir tester des objectifs lors de divers rencontres. Sache que lorsque j'ai des objectifs en tests je dois me farcir deux fois 600km donc 2 journées.

Il y a un accès sur le serveur dédié d'eos-numerique avec la facilté que tu connais. Le serveur je le paye. Je ne suis pas un fournisseur d'accès.

Maintenant si tous cela te dérrange, il n'y a aucune obligation comme c'est bien précisé.

Autre chose , tu me fais parvenir ton adresse paypal afin que je te rembourse tes 5 ou 10€ de l'année dernière. Mais ne vient plus pleurnicher sur mon site car là des gars de ton genre y'en a ras le bol.

Pour rappel: L'année derniere l'équipe du Téléthon t' a écartée aussi pour ce comportement de pleurnichar!!!

La suite se fera en Mp car ce n'est pas le sujet.

La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. [/SIZE]

Administratrice Avatar de Carla-Luna
    Boîtier
    Sony A7R5
    Objectif(s)
    Sony
    Mes photos publiées

Par défaut

Je perds rarement patience, mais là Cher Mr Gibson, sachez que ce post n'a JAMAIS été supprimé! Merci d'avoir la délicatesse de vérifier vos informations avant de venir sur ce forum dernièrement uniquement pour y déverser vos flots d'informations erronées.

Par ailleurs il y a quelques jours, vous nous dîtes dans l'un de vos commentaires : "dernièrement j'ai reçu un mail de la dite administration" - et quelques lignes plus bas dans votre commentaire : "sans même avoir été prévenu". Mettez-vous d'accord avec vous-même...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. a propos des concours
    Par canon-passion dans le forum Concours du mois
    Réponses: 26
    Dernier message: 07/11/2008, 15h31
  2. Concours mars 2008, anniversaire EOS-Numerique
    Par canon-passion dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 75
    Dernier message: 21/04/2008, 09h31
  3. A propos des concours...
    Par canon-passion dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/06/2007, 16h30
  4. Concours Chaine alimentaire (Gratuit et lots à gagner)
    Par Haentjens.R dans le forum Liens Utiles
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/09/2006, 22h54

Règles de messages