Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
-
17/06/2008, 19h27 #1
- Boîtier
- EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
A propos des lots du concours Anniversaire Eos-numerique
Nous avons envoyé la liste des gagnants aux partenaires qui doivent distribuer les lots. Les envois se font tardivement pour divers circonstances.
J'ai déjà fait des relances, mon travail est donc fait .Même s'il y a du retard les lots vont être envoyé.
Nous avons répondu aux mails à ce propos.
Alors que nous nous décarcassons pour mettre des lots en ligne pour les concours, des personnes nous manquent de respect en venant aux insultes. Pour ne pas citer edaho007.
Dès ce jour je m'abstiendrai de mettre des lots afin d' éviter des conflits., alors qu'il était prévu de mettre un 450D pour le concours de Septembre.
Baylyns
Administrateur Eos-nuùmerique
-
17/06/2008, 19h38 #2
- Boîtier
- 40D 10D 350D
- Objectif(s)
- Tamron 28-75 f 2.8 Sigma 70-200 f 2.8 Canon 100-400 IS Canon 100 2.8 macro
quel dommage de ne pas avoir un gramme de respect, je ne fais pas de concours encore sur le forum, mais si s'etait le cas et si j'etais gagnant d'un lot je ne crois pas que je viendrais raler pour le retard. Le beurre l'argent du beurre et la cremiere, vraiment dommage pour les autres participants.
Bon courage
Laurent
-
17/06/2008, 19h42 #3
- Boîtier
- EOS50D + 430EXII
- Objectif(s)
- Canon 10-22, 24-105, 70-300 IS; 50 F1.8 II ; 100 F2.8 Macro
C'est dommage pour la suite et les autres, mais ta réaction est tout à fait compréhensible.
-
17/06/2008, 19h48 #4
- Boîtier
- 10D, 5D Mark II
- Objectif(s)
- Samyang 14 F/2.8;EF 24-105 f/4; EF 50 f/1.8 II;EF 70-200 F/4;EF 16-35 F/4
dommage.
Tout le monde va payer pour la faute d'un seul.
Quand on voit tout ce que font les differents animateurs (modérateurs) de ce forum, je pense à baylins, canon-passion, celticrgb, et tous les autres (désolé de ne pas vous citer mais vous etes trop nombreux) j'ai du mal à penser que l'on puisse les insulter.
Au nom de tous les autres, Baylins, je te présente nos plus plates excuses.
Je te remercie surtout pour le travail que tu fais.
Je pense que j'aurais fait exactement la même chose.
-
17/06/2008, 20h04 #5
-
17/06/2008, 20h23 #6
- Boîtier
- Canon EOS R6
- Objectif(s)
- Canon RF 24-70 f/2.8 L IS USM et Canon RF 70-200 f/2.8 L IS USM
vous avez tout mon respect... pas une minute je ne supporterais ce que vous endurez... je suis sur d'autres forums également, et même si comme partout il y a un ou deux cons (je l'ai écrit) c'est de loin pas aussi extrême qu'ici.
Heureusement, il reste énormément de gens anormaux qui ne se plaignent pas, qui ne vous insultent pas... et qui pire commencent même à amorcer des mouvements positifs. je suis en effet très heureux de voir ici et là fleurir quelques postes qui (et certains avec beaucoup d'humour) remettent les trolls à leur place...
EOS-Numérique est une référence et une mine d'informations fiables.
Pour les concours, je répète mon point de vue : pas de lots = moins de trolls (je n'écris pas con et/ou opportuniste mais je le pense), plus de place et de chance aux petits nouveaux qui cherchent à progresser, plus de commentaires sur une meilleure sélection de photos.
-
17/06/2008, 20h50 #7
- Boîtier
- 5d MkII / Grip / 580 ex II
- Objectif(s)
- 17-40 f/4 ; 50 f/1.4 ; 24-70 f/2.8 ; 100 f/2.8 ; 70-200 f/2.8 ; 300 f/2.8
J'ai vu le message de edaho007 ce matin, qui a été effacé, et ça se comprend.
Bon courage pour le boulot effectué et tant pis pour le 450D et autres lots.
-
17/06/2008, 20h53 #8
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
Dommage effectivement d'en arriver là. Me concernant, je m'étais inquiété auprès de toi sur l'expédition des lots afin de savoir si tout était normal, et ta réponse était tout à fait courtoise. Il faut savoir être patient et être conscient du boulot que ça donne pour ceux qui ont à coté du site, une vie professionnelle, une vie de famille, des loisirs, etc... Tout vient à point à qui sait attendre.
Pour avoir été modérateur d'une liste de discussion sur Yahoo, je sais le travail que ça donne et les choix parfois difficiles qui doivent être faits. Ceci étant, des concours pour le fun (sans lot), c'est aussi sympa. En tout cas, c'est pas ce qui m'empechera d'y participerLe temps (qu'il fait et que j'ai) par contre, oui !
-
17/06/2008, 21h23 #9
- Boîtier
- eos1D markIII , 7D, 350D et eos M
- Objectif(s)
- sigma 10-20 f3,5 70-200 f2,8 120-300 f2,8 canon 24-105 L f4
moi non plus je n' ai jamais participé a un concours d' eos-numerique mais c' est dommage que les uns trinquent pour la betise des autres , mais bon... faut se mettre a la place des administrateurs et des modos , si seulement certains pourraient s' abstenir
.
Mais heureusement la meme passion nous motive et si un concours me motive je le ferai quand meme , meme si il n' y a pas de lots , pour le plaisir aussi
sur ce a+ a tous
-
17/06/2008, 22h16 #10
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Pour les concours, je répète mon point de vue : pas de lots = moins de trolls (je n'écris pas con et/ou opportuniste mais je le pense), plus de place et de chance aux petits nouveaux qui cherchent à progresser, plus de commentaires sur une meilleure sélection de photos.
Si vous avez un 450D en trop, ben organisez un tirage au sort entre les menbres de l'équipe de modération pour l'adjuger; avec tout le travail que vous faites ca sera mérité......
Du coup on peut presque remercier edahoo07 pour en etre arrivé à cette conclusion, ca va eviter que ses petits copains avec 15 de QI ne débarquent ici..... Au passage Edahoo007, la porte t'est grande ouverte si tu veux nous quitter!
PS : si jamais vous ne savez vraiment pas quoi faire de ce 450D, pensez à moi hein!!!!
-
18/06/2008, 07h38 #11
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Et oui c'est ainsi, quoi que l'on fasse, il y aura toujours des râleurs et des mécontents!
Pour la petite histoire, lors des premiers concours avec des lots (GPS de l'an dernier, sacs à dos etc...) ceux ci ont été financés sur nos propres deniers, nous n'avions pas de partenaires pour cela à l'époque. Je me souviens m'être fait insulté par MP par une personne qui avait gagné un sac à dos et qui ne l'avait soi disant jamais reçu, malgré deux envois!
EOS numérique est un forum privé, nous n'avons aucune subvention de Canon, il s'auto finance (pas toujours) grâce aux partenaires et aux donations des membres, mais devant ces comportements d'enfants gâtés vous comprendrez que l'on en a un peu assez.
-
18/06/2008, 08h54 #12
- Boîtier
- 1dmarkII&III
- Objectif(s)
- Plein beaucoup...
Oh lala dommage tout ça, ont participe avant tout à un concours pour ce faire plaisir, mais c'est dommage d'en arriver à là. Tampis.
-
18/06/2008, 09h23 #13
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Dès qu'on excerce une activité en contact avec un large public, on en prend plein la tronche..... Je ne le sais que trop bien pour avoir été vendeur en écran plat - dvd pendant 8 ans.... Personnellement j'ai craqué, je suis parti, la mauvaise foie et les caprices de certains commencaient à me prendre la tête.... On est dans un pays d'enfants gatés jamais content qui ne pensent qu'à leur petite personne. Cette mentalité commence à me gonfler!!!!!!
Allez courage!!!!!!
-
18/06/2008, 09h50 #14donations des membres
C'est exacte que pour avoir accès à certaine facilité sur eos une donation est proposé Cette donation devient après un moment choisi par l'administration eos ...un abonnement de 10€ payable sur paypal
Il est donc inexacte de parler de donations !!!!
J'ai demander il n'y a pas longtemps des explications sur ce procédé et pour toutes réponses le post fut supprimé, j'espère que cette fois j'aurai une explication et que ce post ne sera pas supprimer
De là à insulter les administrateur ....je trouve ça également débile et hors de propos
-
18/06/2008, 11h28 #15
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- Me faire plaisir un max !
Comme toi, j'ai été quelque peu surpris de recevoir un mail me disant que
Bonjour,
Votre abonnement annuel chez EOS-Numérique va prendre fin d'ici quelquesjours.
Sans obligation de votre part, vous pouvez le renouveler
Un peu hors sujet, désolé, mais comme c'est le seul moyen de tenter d'avoir de l'info :rudolph:
-
18/06/2008, 11h44 #16
-
18/06/2008, 12h03 #17
- Boîtier
- eos 30D
- Objectif(s)
- 17-200 f4 L
Chaque année je fais un don au téléthon. On ne m'oblige en rien, 365 jours après à en faire un nouveau. Ce n'est pas un abonnement mais un choix personnel.
En séléctionnant le menu AIDE et devenir membre vous y trouverez ICI:
"Pour devenir membre d'Eos-numerique, il faut pour cela apporter sa contribution au forum, via l'onglet "Participer"
Les services offerts aux membres d'Eos-numerique:
- Upload de vos photos sur le serveur d'Eos-numerique
- Affichage direct des infos exifs sous vos photos
- Vos photos passent sur le portail du site
- Vous avez votre propre galerie photos qui peut-être facilement consultée
- Accès à l'insertion des petites annonces
- Boîte de messagerie privée: 80 messages
Cette donation vous ouvre droit à ces avantages pendant une durée de 1 an.
Modifier/Supprimer le message"
On est un peu hors sujet, donc je vous demanderai s'il vous plait, dans ce post, de vous en tenir au sujet initial.
-
18/06/2008, 13h02 #18Chaque année je fais un don au téléthon. On ne m'oblige en rien, 365 jours après à en faire un nouveau. Ce n'est pas un abonnement mais un choix personnel.
Cette donation vous ouvre droit à ces avantages pendant une durée de 1 an.
Un autre "membre" après plus de 3.000 messages vient de constater en voulant poster des photos que son statut était redevenu "utilisateur"
Il à crée un post sur le forum eos pour demander des explications et pour toute réponse ce post fut supprimé dans les 10'...question...cela est t'il normal???
On est un peu hors sujet, donc je vous demanderai s'il vous plait, dans ce post, de vous en tenir au sujet initial.
-
18/06/2008, 13h07 #19
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- Me faire plaisir un max !
-
18/06/2008, 14h14 #20
- Boîtier
- EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Il fait partie de l'équipe d'Eos-numerique, il répond donc aux questions et je ne vois pas en quoi cela te regarde. Si tu n'as pas de réponse tu râles, quand on t'en donne une tu râles aussi.
Désolé je ne suis pas scotché derrière mon Pc 24/24 car je ne suis pas encore pensionné.
Je crois que tu étais bien content de pouvoir tester des objectifs lors de divers rencontres. Sache que lorsque j'ai des objectifs en tests je dois me farcir deux fois 600km donc 2 journées.
Il y a un accès sur le serveur dédié d'eos-numerique avec la facilté que tu connais. Le serveur je le paye. Je ne suis pas un fournisseur d'accès.
Maintenant si tous cela te dérrange, il n'y a aucune obligation comme c'est bien précisé.
Autre chose , tu me fais parvenir ton adresse paypal afin que je te rembourse tes 5 ou 10€ de l'année dernière. Mais ne vient plus pleurnicher sur mon site car là des gars de ton genre y'en a ras le bol.
Pour rappel: L'année derniere l'équipe du Téléthon t' a écartée aussi pour ce comportement de pleurnichar!!!
La suite se fera en Mp car ce n'est pas le sujet.
-
18/06/2008, 14h34 #21
- Boîtier
- Sony A7R5
- Objectif(s)
- Sony
Mes photos publiées
Je perds rarement patience, mais là Cher Mr Gibson, sachez que ce post n'a JAMAIS été supprimé! Merci d'avoir la délicatesse de vérifier vos informations avant de venir sur ce forum dernièrement uniquement pour y déverser vos flots d'informations erronées.
Par ailleurs il y a quelques jours, vous nous dîtes dans l'un de vos commentaires : "dernièrement j'ai reçu un mail de la dite administration" - et quelques lignes plus bas dans votre commentaire : "sans même avoir été prévenu". Mettez-vous d'accord avec vous-même...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
a propos des concours
Par canon-passion dans le forum Concours du moisRéponses: 26Dernier message: 07/11/2008, 15h31 -
Concours mars 2008, anniversaire EOS-Numerique
Par canon-passion dans le forum Défis par ThèmesRéponses: 75Dernier message: 21/04/2008, 09h31 -
A propos des concours...
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 29/06/2007, 16h30 -
Concours Chaine alimentaire (Gratuit et lots à gagner)
Par Haentjens.R dans le forum Liens UtilesRéponses: 6Dernier message: 10/09/2006, 22h54