Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Réservoirs
Mode arborescent
-
06/02/2017, 16h27 #1
- Boîtier
- Lumix GX7
- Objectif(s)
- ?
Réservoirs
Bonjour,
Ce WE, pas de photo… et pour cause, je suis en train de refaire mon installation. Comme j’ai décidé d’utiliser des réservoirs sous pression à la place de siphons de mariotte, mon châssis ne mesure plus de 80cm de haut pour une base de 40x40cm ! C’est mieux, plus de besoin de le démonter.
Par contre, j’ai eu beaucoup de souci en ce qui concerne l’étanchéité de l’ensemble. En attendant de recevoir mon pulvérisateur et manomètre pour mettre le tout sous pression, j’ai décidé de préparer le reste du circuit… Hélas, j’ai des fuites. Particulièrement aux endroits où passent mes tuyaux pour aller dans les réservoirs… J’ai essayé de faire mon étanchéité avec de la colle chaude (pistolet à colle), mais j’ai toujours des problèmes…
D’où mes questions : qu’est-ce que vous utilisez comme réservoirs ? Comment avez-vous fait les branchements et comment garantissez-vous l’étanchéité ?
Merci d’avance !
Melchior
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Reservoirs naturels
Par FZeder dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 14/06/2006, 16h38