Affichage des résultats 1 à 45 sur 266
Discussion: Poster des photos pour le plaisir de poster
Mode arborescent
-
07/12/2008, 00h32 #1
- Boîtier
- EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Poster des photos pour le plaisir de poster
Il y a quelques jours j'ai ouvert un post à propos du niveau des commentaires. J'ai lu ce topic en entier (13 pages), et il en résulte que je n'étais pas le seul à m'apercevoir qu'il y avait effectivement un réel problème dans le niveau des commentaires.
J'ai constaté et je ne suis pas le seul qu'il y a également un gros problème dans les albums. On en vient à poster pour poster, je ne compte plus le nombre de chats par semaine ou de photos de famille.
Cela suit avec le problème des commentaires, que voulez-vous que l'on commente sur de telles photos?!
Je ne tiens pas à limiter, pour le moment, le nombre de photos postées par jour et par utilisateur, mais au cas où le défouloir des photos de famille, photos du chat qui dort dans le canapé, photos de sa plante verte, photos n'ayant aucune recherche technique, etc. je prendrai la décision de limiter le nombre de photos par semaine voire par jour, et par utilisateur.
Afin de ne pas en arriver là, pensez donc avant de poster une photo à vous interroger sur celle-ci : est-ce une photo pouvant obtenir des commentaires qui pourront vous faire progresser, ou est-ce une photo postée pour le simple plaisir de poster. Dans le 2ème cas, je préfère que vous vous absteniez de poster car ce genre de photos trop répétitives n'aura plus sa place sur EOS-Numérique.
Nous avons également constaté dernièrement, et ceci devient une mode, que certains utilisateurs ouvrent pas moins d'une dizaine de posts sur le forum PAR JOUR, simplement pour y vider leur carte mémoire. Où se trouve l'intérêt de cette démarche?
Mon équipe et moi-même interviendront sur les posts concernés en faisant un rappel du contenu du présent topic.
De plus, sachez également qu'il nous devient de plus en plus difficile de trouver des photos à sélectionner pour l'Eoscope, tant le flot de ce genre de photos noit le reste, ce qui est très dommage.
J'espère que vous tiendrez compte de ce message comme vous en avez tenu compte sur le post du niveau des commentaires et que vos réactions seront aussi nombreuses.
Baylyns,
Administrateur-Fondateur.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Poster Des Photos Avec Un Mac?
Par RodolpheB dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 03/03/2008, 11h28