Bonjour à tous,

Je me permet d'envoyer un post pour vous mettre en garde avec le site http://www.multepass.com .

J'avais commandé un appareil photo sur multepass après avoir fait une comparaison sur monsieur prix. La commande a été passée le 28 septembre pour un montant de 820 euros.
Il devait y en avoir pour environ 11 jours de livraison (9 jours de stock et 48h d'envoi).

Seulement voilà, les jours passent. J'attend environ un mois (jusqu'au 28 octobre) et je ne reçois toujours rien. Je me munis de mon numéro de commande et j'appelle le service de suivi commande.

Je leur expose donc mon problème et ils me répondent que je devrais être livré dans une semaine... Content, j'attend à nouveau. Une semaine passe, et toujours rien...
Je me dis que je vais leur laissé une semaine de plus, c'est bientôt noël, et ils doivent être débordés...

Le 10 décembre c'en est trop, je rapelle et là, ils m'annoncent qu'en fait ils me savent pas quand ils vont être réapprovisionner. Je leur ai donc demandé le remboursement de ma commande avec remboursement des frais téléphonique, évidemment...

En conclusion, j'ai attendu plus de 2 mois avant de... rien avoir.
Si j'avais été le seul, ca aurait pu passé mais j'ai plusieur collègues et amis qui ont eu exactement les même problèmes.

Bref, voilà, je voulais juste vous prévenir de cela afin que vous ne soyez pas étonnés...

Amicalement,

eFGé