Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de eFGé
    Inscription
    December 2005
    Localisation
    Arnouville les gonesse
    Âge
    44
    Messages
    525
    Boîtier
    EOS 300D
    Objectif(s)
    Canon 18-55mm, Sigma 70-300mm, Canon 50mm

    Thumbs down Attention à Mult-e-pass.com

    Bonjour à tous,

    Je me permet d'envoyer un post pour vous mettre en garde avec le site http://www.multepass.com .

    J'avais commandé un appareil photo sur multepass après avoir fait une comparaison sur monsieur prix. La commande a été passée le 28 septembre pour un montant de 820 euros.
    Il devait y en avoir pour environ 11 jours de livraison (9 jours de stock et 48h d'envoi).

    Seulement voilà, les jours passent. J'attend environ un mois (jusqu'au 28 octobre) et je ne reçois toujours rien. Je me munis de mon numéro de commande et j'appelle le service de suivi commande.

    Je leur expose donc mon problème et ils me répondent que je devrais être livré dans une semaine... Content, j'attend à nouveau. Une semaine passe, et toujours rien...
    Je me dis que je vais leur laissé une semaine de plus, c'est bientôt noël, et ils doivent être débordés...

    Le 10 décembre c'en est trop, je rapelle et là, ils m'annoncent qu'en fait ils me savent pas quand ils vont être réapprovisionner. Je leur ai donc demandé le remboursement de ma commande avec remboursement des frais téléphonique, évidemment...

    En conclusion, j'ai attendu plus de 2 mois avant de... rien avoir.
    Si j'avais été le seul, ca aurait pu passé mais j'ai plusieur collègues et amis qui ont eu exactement les même problèmes.

    Bref, voilà, je voulais juste vous prévenir de cela afin que vous ne soyez pas étonnés...

    Amicalement,

    eFGé

  2. #2
    Membre Avatar de brixxia
    Inscription
    October 2005
    Localisation
    NY
    Âge
    43
    Messages
    821
    Boîtier
    des vieux coucou
    Objectif(s)
    Des bons et des moins bons

    Par défaut

    genial.. et c'est tellement correct vis a vis des clients... joyeux noel quand meme...

  3. #3
    Membre
    Inscription
    May 2005
    Localisation
    Saint Maur des Fossés (94)
    Âge
    65
    Messages
    1 066

    Par défaut

    Quand j'utilise ce genre de site (et j'ai déjà commandé pas mal de choses chez eux, dont les cartes CF de 2Go du meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé, ainsi que des chemises , je n'achète que des articles qui sont annoncés en stock. Sans vouloir prendre leur défense, les réapprovisionnements sont souvent aléatoires, et il est courant d'attendre d'avoir un certains nombre de commandes du même article, si ce n'est pas un article "à gros débit", avant de passer leur propre commande de réapprovisionnement. Mais ils devraient prévenir, ça c'est sûr.

  4. #4
    Membre Avatar de nogaro
    Inscription
    July 2005
    Localisation
    Arrière pays niçois
    Âge
    53
    Messages
    224
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma EX10-20f4-5,6 & EX30f1.4 & EX105f2,8 & 18-200OS/Canon 100-400f4,5-5,6 L IS

    Par défaut

    C'est une mauvaise habitude de multepass ! Sur quatre commandes passées chez eux, deux ont du être annulées !!!!

    En plus il faut envoyer un recommandé pour recevoir un remboursement par chèque au lieu de bons d'achat.

    En tout cas je n'achète plus chez eux !

    Vive les allemands !!!!

  5. #5
    Utilisateur
    Inscription
    November 2004
    Âge
    82
    Messages
    231

    Par défaut

    Citation Envoyé par nogaro
    C'est une mauvaise habitude de multepass ! Sur quatre commandes passées chez eux, deux ont du être annulées !!!!

    En plus il faut envoyer un recommandé pour recevoir un remboursement par chèque au lieu de bons d'achat.

    En tout cas je n'achète plus chez eux !

    Vive les allemands !!!!
    Leurs pratiques sont en plus illégales. Bravo !
    Chez ************ si j'annule une commande, le lendemain j'ai mon chèque de remboursement.

  6. #6
    Utilisateur
    Inscription
    November 2004
    Âge
    82
    Messages
    231

    Par défaut

    Citation Envoyé par TNK
    Quand j'utilise ce genre de site (et j'ai déjà commandé pas mal de choses chez eux, dont les cartes CF de 2Go du meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé, ainsi que des chemises , je n'achète que des articles qui sont annoncés en stock. Sans vouloir prendre leur défense, les réapprovisionnements sont souvent aléatoires, et il est courant d'attendre d'avoir un certains nombre de commandes du même article, si ce n'est pas un article "à gros débit", avant de passer leur propre commande de réapprovisionnement. Mais ils devraient prévenir, ça c'est sûr.
    Il y a du vrai dans ce que vous dites. Quand un matériel n'est pas disponible il faut avant de passer la commande se faire préciser par écrit un délai. Mais là, manifestement, la boutique raconte n'importe quoi à son client.

  7. #7
    Utilisateur
    Inscription
    November 2004
    Âge
    82
    Messages
    231

    Par défaut

    Citation Envoyé par eFGé
    Bonjour à tous,

    Je me permet d'envoyer un post pour vous mettre en garde avec le site http://www.multepass.com .

    J'avais commandé un appareil photo sur multepass après avoir fait une comparaison sur monsieur prix. La commande a été passée le 28 septembre pour un montant de 820 euros.
    Il devait y en avoir pour environ 11 jours de livraison (9 jours de stock et 48h d'envoi).

    Seulement voilà, les jours passent. J'attend environ un mois (jusqu'au 28 octobre) et je ne reçois toujours rien. Je me munis de mon numéro de commande et j'appelle le service de suivi commande.

    Je leur expose donc mon problème et ils me répondent que je devrais être livré dans une semaine... Content, j'attend à nouveau. Une semaine passe, et toujours rien...
    Je me dis que je vais leur laissé une semaine de plus, c'est bientôt noël, et ils doivent être débordés...

    Le 10 décembre c'en est trop, je rapelle et là, ils m'annoncent qu'en fait ils me savent pas quand ils vont être réapprovisionner. Je leur ai donc demandé le remboursement de ma commande avec remboursement des frais téléphonique, évidemment...

    En conclusion, j'ai attendu plus de 2 mois avant de... rien avoir.
    Si j'avais été le seul, ca aurait pu passé mais j'ai plusieur collègues et amis qui ont eu exactement les même problèmes.

    Bref, voilà, je voulais juste vous prévenir de cela afin que vous ne soyez pas étonnés...

    Amicalement,

    eFGé
    Pourquoi ne pas annuler votre commande ? Vous voyez bien que vous avez à faire à des gens pas sérieux !

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Pass
    Par Bastien B. dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/10/2007, 21h43
  2. Attention !
    Par af.balog dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/02/2007, 17h50
  3. Attention X
    Par blurg dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 7
    Dernier message: 20/12/2006, 14h37
  4. Attention au vol...
    Par eFGé dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/05/2006, 10h16

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h31.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com