Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Petit sondage
Mode arborescent
-
12/09/2007, 18h46 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Faire des panoramiques
Petit sondage
Cet atelier panoramique est ouvert depuis un peu plus de 2 mois. Je pense qu'il serait utile de faire un petit bilan sur les sujets et les thèmes abordés.
Si vous le souhaitez, merci de répondre à ce petit sondage :
- Est ce que la lecture de ce forum vous a été utile ?
- Quels sont les sujets abordés qui vous ont intéressés et ceux qui vous laissent indifférent ?
- En fin de chaque semaine, je vous présente le travail d'un photographe qui réalise des panoramiques sphériques : est ce que cela vous interesse que je continue ou est ce que ce type de post pollue le forum ?
- Pouvez-vous me dire les sujets que vous souhaiteriez voir aborder dans cet atelier panoramique ?
- Est ce qu'il serait utile de faire des rencontres Eos-numérique sur les panoramiques (prise de vue, post traitement,..)
- Merci aussi pour tous vos commentaires ou idées d'amélioration.Dernière modification par gibie ; 12/09/2007 à 19h01.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit sondage : de quel oeil visez vous ?
Par Didcreole dans le forum Discussions généralesRéponses: 125Dernier message: 27/07/2009, 17h46 -
un petit sondage sur les coûts et délais de livraison
Par jjm35 dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 16/10/2007, 22h24 -
Petit sondage
Par Pascal dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 26/07/2004, 22h06