Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Petit sondage
Mode arborescent
-
25/09/2007, 21h46 #13Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Faire des panoramiques
Popeye, je suis sur Mac et je n'ai jamais utilise AutoStictch mais je sais que c'est un très bon logiciel qui a été developpé par une université américaine.
Sur le site en anglais : il est indiqué : "The version of Autostitch on this website is a demo only. Individuals or companies are free to use images that they generate using the demo version of Autostitch without restriction or royalties so long as they acknowledge the use of Autostitch in such works. A commercial license to Autostitch provides access to the patent, source code, technical support and updates"
et aussi dans la foire aux questions
Q: My Autostitch demo expired. What do I do?
A:We are periodically updating the demo version of Autostitch. Please download the latest version from this webpage. The latest release version is Autostitch v2.187.
En résumé, c'est un produit en développement que l'on peut utiliser librement
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petit sondage : de quel oeil visez vous ?
Par Didcreole dans le forum Discussions généralesRéponses: 125Dernier message: 27/07/2009, 17h46 -
un petit sondage sur les coûts et délais de livraison
Par jjm35 dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 16/10/2007, 22h24 -
Petit sondage
Par Pascal dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 26/07/2004, 22h06