Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: SAV Marseille: très très moyen
Mode arborescent
-
28/07/2007, 15h32 #1
- Boîtier
- EOS 400D
- Objectif(s)
- EF 50 f/1.8 II, EF 70-200 F4 L IS USM, Tamron 17-50 f/2.8, Tokina 12-24 f/4
SAV Marseille: très très moyen
Possesseur d'un 400D depuis fin juin, grande fut ma peine lorsqu'il tomba en panne pendant une prise de vue 3 semaines plus tard, après seulement 300 photos. Appel chez Canon, appareil direction SAV après vérification que le pb ne vient pas de la batterie. J'habite à Antibes, le SAV le plus proche est à Marseille. Frais de port à ma charge pour l'expédition. Bon déjà ça c'est pas top.
J'expédie l'appareil en Colissimo avec un emballage très soigné lundi dernier. Bonne surprise, ce samedi matin l'appareil est de retour. La fiche de travail ne précise pas ce qui n'allait pas, juste un laconique "demontage pour reprise et nettoyage des contacts".
Ce qui me met hors de moi, c'est que le technicien a réussi à:
- rayer mon LCD qui est parti NICKEL en SAV (l'appareil est neuf et n'avait pas une seule rayure). La rayure fait 2mm, en haut à droite de l'écran.
- bien insister sur au moins trois des vis au point que la tête de vis porte des marques de torsion.
- carrément oublier de remonter la vis à côté de l'anneau de courroie gauche.
Et pratiquement toutes les vis portent des traces de tournevis, c'est la première fois que je vois un travail de SAV hi-tech aussi bâclé.
Quelqu'un a-t-il déja eu pareille mésaventure? Que faire dans ce cas? Je vais appeler le SAV (Lasère à Marseille) et Canon pour me plaindre, j'espère au moins pouvoir me faire envoyer la vis qui manque. Je n'ai pas trop envie de devoir renvoyer encore l'appareil, pas envie d'une autre mauvaise surprise...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Je reviens de très, très loin
Par mactouni dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 05/06/2008, 12h28 -
Escargot très très lent
Par jmkdeb dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 14/06/2007, 08h39 -
Une très très petite diptère
Par ger@rd dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 05/06/2007, 19h45 -
pas moyen d'etteindre -> tres tres urgent!!!
Par vinid3 dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 03/05/2007, 08h36 -
Géranium de très très prêt...
Par Brice dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 16/01/2007, 10h44