Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Capteur sale ou des griffes? + Nettoyage
Mode arborescent
-
28/04/2007, 16h36 #1
- Boîtier
- 16 ans avec EOS...
- Objectif(s)
- Quelques uns...
Capteur sale ou des griffes? + Nettoyage
Bonjour,
Depuis un an j’ai nettoyé pour la première fois le capteur de mon EOS 30D. :o J’ai utilisé le kit "sensor cleaning system – GREEN CLEAN".
Les taches sont disparues… MAIS ( :34: ) maintenant je me retrouve avec des nouvelles taches au coin supérieur droit des images (vous pouvez les voir sur la photo que je poste ci-dessous). J’ai peur que ce soient des rayures. Pouvez vous me dire si j’ai griffé mon capteur ou si ce ne sont que des poussières ? Je ne voudrais pas RE-nettoyer le capteur et l’endommager.
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF 17-40 L | 32mm | 1/30s | f/22 | ISO 100
Autre question: connaissez vous des magasins où envoyer le boîtier pour nettoyage (près de Namur, Belgique) ? Et les prix ?
Merci d’avance.
PhotoMartin
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
nettoyage du capteur???
Par Poucinette dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 17/12/2008, 11h31 -
Nettoyage Capteur .. bug
Par Alotenango dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 24Dernier message: 07/06/2008, 08h18 -
Nettoyage Capteur par un pro?!
Par djdams dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 17Dernier message: 01/06/2007, 19h30 -
Capteur sale mais pas sur toutes les photos
Par luciefr75 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 8Dernier message: 03/03/2007, 19h37 -
Poussière sur mes images, capteur sale, ou autre chose ?
Par Schott_J dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 15/02/2007, 08h44