Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Promesse ...
Mode arborescent
-
21/10/2022, 13h02 #1
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Promesse ...
... on m'a dit qu'il va bientôt neiger ... alors j'attends
Bonjour
Partage d'une envie qui m'a fait travailler le P-T, mon envie obtenir un fond clair uniforme, comme un fond sombre il peut aussi masquer/noyer la présence de la végétation, enfin je crois
Ici j'ai masqué un brin trop présent et pas très esthétique à gauche de l'Ascalaphe, j'ai aussi atténué la partie sombre sur le bas de l'herbe à droite du sujet, voila pour les retouches "importantes", quelques pétouilles, une petite zone trop surex à mon goût
Le RAW était trop tristounet, sans lumière, voila pourquoi cette envie, un travail global peut-être trop poussé niveau lumière, il est un "peu" destructeur sur l'Ascalaphe
Toujours dans mes hésitations, après ma première version, j'ai fait une seconde moins en lumière, le changement est léger, j'ai une p'tite pref pour la 1
Un travail c'est sûr perfectible, je continue de m'entrainer pour progresser, je persiste
Merci pour votre visite, bon weekend à venir, aussi bonnes vacances
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Promesse de fraises
Par jimjawa dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 30/04/2020, 15h22 -
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] La promesse de la gelée
Par Rousillous dans le forum [Flore]Réponses: 9Dernier message: 13/11/2012, 05h41 -
Promesse de.....
Par Theoutoa dans le forum [Flore]Réponses: 0Dernier message: 10/05/2008, 22h49