Voil?, juste pour vous dire qu'hier soir j'ai eu l'immense privil?ge de shooter quelques lapins de garenne avec le Canon 500mm f4.0 L IS USM, mont? sur mon humble 300D

Je posterai quelques clich?s ce soir, promis !

Mes premi?res impressions :
- ?norme ! Plus que le poids (3.9 kg quand m?me) c'est surtout la taille qui impressionne. La lentille frontale est monstrueuse, et le bazar est difficile ? manipuler. L'ami avait apport? un monopode avec une Winberley (rotule pendulaire sp?ciale gros t?l?s... 650 ? rien que la rotule :blink: )
- un peu d??u par l'AF (je pensais vraiment voir une grosse diff?rence avec mes objectifs...) : super rapide mais pas autant que ce que j'aurais pens? en fait. Par contre, ce silence... Hummmm...
- L'IS est g?nialissime ! J'ai fait des photos au 1/40?me (&#33 certes sur monopode, mais parfaitement nettes (je rappelle que j'?tais ? 500mm optiques &#33

Au niveau du piqu?, quelques clich?s tops, mais bon on ?tait le soir, plus trop de lumi?re ; sinon ?a d?coiffe quand m?me (nous ?tions ? pleine ouverture, "?videmment" &#33

Un optique de r?ve... ou de cauchemar si vous avez 10 km ? faire ? pieds :rolleyes:

Je pense qu'un jour, je me paierai le "mod?le en dessous" : un 300/2.8 L IS USM........ B) (faudra faire un gros cadeau ? ma moiti? si je veux que ?a passe !!&#33