Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: aide pour système déclencheur
Mode arborescent
-
13/01/2017, 16h22 #1
- Boîtier
- canon 600D
- Objectif(s)
- 100 macro,11-16 tokina,75-300,24-105,bagues kenko...
aide pour système déclencheur
bonjour à tous
je me lance dans la photo de gouttes d'eau avec des moyens de fortune, j'aimerai à présent progresser plus et voir avec quoi déporter mon flash : car le flash interne est pas mal.... mais je peux mieux faire !
qq images pourrons être déposées plus tard dans un prochain post....
j'ai lu entre autre ici : Photo au flash: le flash déporté – Emmanuel GEORJON
pour me familiariser avec ce qui existe.
pour le moment je vise un système abordable : p e les cactus ? : mais à vous lire !
car mes besoins tournent autour d'un système IR qui déclenche la photo tout seul....au passage de la goutte ou l'objet (si je tente la high speed)
si le système polyvalent : j'aimerai p e tenter la photo d'orage (éclair)
mais je suis pas bien sûr d'avoir compris si un même système existe ou s'il faut d'autres ''machines" electronique
je n'ai pas de kit SplashArt ou Duino..... futur achat possible..... si qq'un veut bien (ensuite) m'aider car j'ai aussi beaucoup lu d'articles + vidéos......
mais chaque choses en son temps....
je récapitule :
j'ai un canon 600D avec mon ancien flash 380EX ; je me dirige pour acheter un flash yongnuo yn 568 EX II
(article 22) pour tenter qq photos de gouttes (collerettes)
j'aimerai une aide sur un système (...) qui déclencherai mon réflex seul (ai-je bien compris ?)
merci et à vous lire
Cdt
Eric
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aide pour déclencheur radio et canon 6d avec Metz af36
Par Loic-photo78 dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 30/12/2013, 18h59 -
Conseil/aide pour choix de disque dur portable et systeme de sauvegarde
Par boto dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 21/06/2013, 15h26 -
[aide] Multi flashs et système de synchro
Par viperpaulo dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 14/04/2010, 23h30 -
Aide utilisation déclencheur flash infra-rouge
Par airiq dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 12/02/2009, 11h56