Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Quel est le mieux?
Mode arborescent
-
12/02/2014, 15h09 #1
- Boîtier
- Canon eos 7D grippé + flash 430 ex II
- Objectif(s)
- M'améliorer
Quel est le mieux?
Bonjour la communauté!
Je viens vers vous pour une question simple mais à laquelle je ne trouve pas de réponses (j'espère être dans la bonne section)
Ma copine fait de la Gymnastique Rythmique (anciennement appelé GRS), et j'aime bien faire des photos lors de ses représentations. Elle la pratique à un niveau qui est loin d'être du simple amateurisme, mais malgré cela, les conditions pour faire de la photo dans les gymnases lors de ses compétitions sont très souvent médiocre (lumière...).
J'ai un 60D qui est couplé à un 70-200L F4, la plage focale est intéressante mais l'ouverture pose problème (même en montant en iso).
Je souhaite acquérir un 85 mm 1.8 pour principalement du portrait, mais en fouillant un peu sur le forum, j'ai lu que certains utilisent des focales fixes pour du sport en intérieur, et le 85mm me semble être un bon rapport qualité prix.
Maintenant que je vous ai exposé les "faits", voici ma question :
Mieux vaut-il faire une photo au 70-200L et essayer de rattraper en PT, ou faire la photo au 85mm au risque d'être trop court mais réaliser en crop par la suite?
Merci pour vos réponses.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel et la différence entre deux objectifs et quel et le mieux à prendre
Par thomas700D dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 10/08/2013, 12h22 -
Quel objectif vaut-il mieux prendre ?
Par Devil's dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 27/08/2012, 19h32 -
Quel est le mieux?
Par YJDESIGN dans le forum Atelier MacroRéponses: 1Dernier message: 21/12/2008, 17h50 -
quel trepied le mieux adapté a mon handicap ?
Par remydedez dans le forum Discussions généralesRéponses: 37Dernier message: 08/06/2007, 16h36 -
Quel Objectif pour faire mieux que...
Par nonath dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 26/01/2006, 16h13