Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Eh Mac Haon, flambe pas trop non plus !!!
Mode arborescent
-
21/07/2013, 21h11 #1
- Inscription
- June 2008
- Localisation
- Région toulousaine
- Âge
- 48
- Messages
- 18 651
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Eh Mac Haon, flambe pas trop non plus !!!
Bonsoir à tous,
j'ai fait une rencontre inattendue ce matin : parti pour voir si des guêpiers avaient enfin décidé de descendre des fils électriques pour se mettre sur des branches moins dangereuses pour eux, j'ai vite changé mon plan en voyant les branches sans aucune trace de fiente... J'avais repéré de belles friches à papillon la semaine dernière, alors je suis allé y faire un tour.
Pas de bol, les 3/4 ont été fauchés. Mais par un pur hasard, au milieu de nombreux demi-deuils, myrtils et quelques azurés, je suis tombé sur un superbe machaon, figé sur une haute tige, dominant tous ces sujets comme le Roi Lion du haut de son rocher. Le seul hic, c'est qu'il était à l'ombre.
J'ai trouvé qu'il n'était pas évident à shooter à cause de sa grande taille : vu qu'on est loin pour le faire rentrer dans le cadre, l'arrière-plan est vite chargé dès qu'on ferme un peu.
Voici tout de même ce que j'ai réussi à en tirer
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 400mm f/2.8 L IS USM] Trop près, trop loin !
Par Natural66 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 45Dernier message: 01/02/2013, 20h07 -
ambivalence, un amour trop grand contre un mur trop petit
Par pidou dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 11/08/2008, 18h36 -
Trop de ciel, trop de terre.
Par nicolasm55 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 02/05/2008, 10h23 -
taillage ni trop vite ni trop lent
Par thai-zenn dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: 27/04/2008, 03h54