Aller, je ne vais pas ouvrir un fil a chaque image pour mon trip Ecossais donc je réunirai ici, au fur et a mesure et dans la limite qui m'est autorisé les images que j'ai ramenées.

Toujours donc le Glen Etive (suite à mon précédent post) ou j'avais repéré une très jolie cascade entouré de jolis pins. Du bord de la route elle n'est pas visible, mais un petit escalier de bois pour franchir une clôture avait attiré mon attention ...

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Zeiss 21mm F/2.8 Distagon ZE | 21mm | 3.2s | f/11 | ISO 100

Le jour suivant, je décide de tenter ma chance au couché de soleil sur les bords du Loch Tulla situé peu avant le célèbre Loch Nah Achlaise avec lequel je n'ai décidément pas de chance puisque je n'ai pas réussi à ramener l'image que je voulais (grrrr) ...

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Zeiss 21mm F/2.8 Distagon ZE | 21mm | 1/6s | f/11 | ISO 100

Après 4 jours dans le secteur du Glen Coe, directions Portnalong sur l'ile de Skye. Portnalong est situé non loin de Sligachan et ses belles montagnes imposantes.
03h30, le réveil sonne, je prends la route, vers 04h00 il fait quasi jour, les couleurs sont somptueuses, quelques brumes persistes par endroits. En plaine, les T° de dépasse pas 4°. La vue dans le coin est magique

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Canon EF 70-200mm F/2.8 L | 200mm | 1/5s | f/4 | ISO 100

La suite pour bientôt ... !
Dan